Ptx 2000 ou combustible pour a petrole

25 septembre 2021
Bonjour qui a un deal pour les bidons vert de 20l de combustible liquide pour poele a petrole l'année dernière je l'ai trouvé a 14,99€ chez leclerc
Informations supplémentaires

24 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de RyoSakazaki
    RyoSakazaki
    Salut, il faut attendre un peu encore je pense. D'ici début, voir mi-octobre comme l'an passée. Après il n'est pas dit que le prix plancher au début soit de 15€, nous verrons bien.
  2. Avatar de tomcrade
    tomcrade
    Bonjour,

    je suis dans le même cas que toi car je viens d'acheter un poêle à pétrole.
    Après, le PTX 2000 trouvable effectivement en promo à 15€ dégage une forte odeur.

    Si c'est pour chauffer une pièce de vie, je te conseiller fortement d'opter pour une gamme inodore.
    Cependant, je ne vois rarement de promos, et ça coûte une trentaine d'euros pour 20 litres
  3. Avatar de FlorianL7
    FlorianL7
    Bonjour, vous l’aviez trouvé ou à 15€ svp?
  4. Avatar de ryuukas
    ryuukas
    J'attends cette promo comme l'année dernière également !
  5. Avatar de Fufu77
    Fufu77
    Le PTX est particulièrement odorant, je trouve. Je préfère mettre quelques euros de plus ( sans aller jusqu'aux inodores) et prendre une autre marque.
  6. Avatar de DAVDKB69
    DAVDKB69
    Oui je trouve aussi le PTX trop odorant ! Je prends du Chaleur + standart à 20€ le bidon ( je crois la marque FLAMINO) , il sent moins et reste moins cher que les inodores a 30€ ( mais c'est vrai que pour une pièce de vie ça sent un petit peu quand même). Après il y a aussi le rendement qui me semble supérieur sur les bidons à 30€ ( Chaleur + confort), il dure peut être 20% plus longtemps.
  7. Avatar de Nordine_hello
    Nordine_hello
    Bonjour à tous,
    A mon avis cette année la promo sera plutôt dans les 19 € au lieu de 15 €, vu les hausses de prix des énergies.
    Mais si vous avez des infos, je suis preneur...
  8. Avatar de peplium
    peplium
    avez vous trouvé une promo
  9. Avatar de Djooc
    Djooc
    A part à carrefour 19.99€ le bidon de 20L j'ai jamais trouvé mieux...
  10. Avatar de peplium
    peplium
    Djooc22/12/2021 19:07

    A part à carrefour 19.99€ le bidon de 20L j'ai jamais trouvé mieux...


    carrefour je ne trouve rien
  11. Avatar de Benoit_Beni
    Benoit_Beni
    Bonjour pour ma part j'utilise PTX 2000 dans un appartement et je n'ai pas d'odeur. A noter que je dispose d'un poele électronique, ce qui change peut être la donne.
    Je l'avais payé en 10/2021 à Leroy M 19,50 € et la je vois qu'il est passé à 27,50 €.
    J'attends donc avec impatience une promo mais comme on est en pleine période de froid, je doute. Je suis preneur d'une info en tout cas (modifié)
  12. Avatar de Benoit_Beni
    Benoit_Beni
    J'attends donc avec impatience une promo mais comme on est en pleine période de froid, je doute. Je suis preneur d'une info en tout cas
  13. Avatar de fatoo.mel
    fatoo.mel
    Bonsoir,
    c'est peut être trop tard mais j'ai acheté en drive carrefour à 22.34 l'un cette semaine. Avec une offre ( réception d'un mail) de 10 euros de réduction à partir de 50 euro. j''en ai pris trois , cela m'est revenu 19.006 euro l'un. La meilleure offre depuis un mois pour ma part.

    ...et sur le site carrefour, je viens de voir, qu'on le trouve encore à ce prix ; mais est ce qu'il y en a aussi en mag à ce prix, i don't know.
    édit : en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça, les codes commencent demain, à voir s'ils fonctionnent ( -10e pour 60e d'achat en drive)
    planreduc.com/cod…310 (modifié)
  14. Avatar de Fufu77
    Fufu77
    Il y avait un offre à 19.90€ cette semaine dans mon Carrefour Market, mais effectivement il n'y en a plus en rayon.
  15. Avatar de fatoo.mel
    fatoo.mel
    Fufu7702/01/2022 18:49

    Il y avait un offre à 19.90€ cette semaine dans mon Carrefour Market, mais …Il y avait un offre à 19.90€ cette semaine dans mon Carrefour Market, mais effectivement il n'y en a plus en rayon.


    les prix varient d'un market à l'autre ( ou d'un carrefour à l'autre : de 19 à 24 e ) et en rayon j'en ai pas trouvé non plus, d'où l'intérêt du drive qui peut être un bon compromis. (modifié)
  16. Avatar de kizamey
    kizamey
    35898086-cJvg8.jpg
  17. Avatar de Djooc
    Djooc
    kizamey02/01/2022 22:24

    [Image]


    Plus d'info svp ? Quel magasin quel appli et si c national ? Merci
  18. Avatar de kizamey
    kizamey
    Djooc02/01/2022 23:08

    Plus d'info svp ? Quel magasin quel appli et si c national ? Merci


    Chez Intermarché
  19. Avatar de peplium
    peplium
    ce n'est pas national
  20. Avatar de kizamey
    kizamey
    35906407-m7YPZ.jpgIl semblerait que ce soit National, mais dans les Hypermarché.

    Voir le prospectus Janvier, on recommence à zéro du 28 décembre au 09 janvier 2022 (modifié)
  21. Avatar de Djooc
    Djooc
    kizamey03/01/2022 20:51

    [Image] Il semblerait que ce soit National, mais dans les Hypermarché.Voir …[Image] Il semblerait que ce soit National, mais dans les Hypermarché.Voir le prospectus Janvier, on recommence à zéro du 28 décembre au 09 janvier 2022


    Merci j'en ai profité dans le mien j'ai pris 5 bidon à 18,90€
  22. Avatar de peplium
    peplium
    djooc le tiens ces lequel hypermarché
  23. Avatar de Djooc
    Djooc
    peplium09/01/2022 08:30

    djooc le tiens ces lequel hypermarché


    Pas un Hypermarché, c'était intermarché en Isère
  24. Avatar de peplium
    peplium
    ou sa en isere
Avatar de
Discussions
Marchands populaires