Puces des chats

12
31 janvier
Hello à tous,

J'ai 2 chats. Actuellement une possède quelques puces sur son ventre et se balade du coup. Elles nous ont marquées un peu sur le corps d'ailleurs...

M'enfin, pour en venir que je les traite tous les 6 mois contre cela mais le produit n'a pas l'air efficace ! En avez vous un efficace à recommander ?

Merci à vous.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
Édité par "Hendricksson" 31 janvier
SERESTO chez Animalis ! (se trouve exclusivement caché derrière les caisses).
Personnellement, après avoir testé pipettes, shampooing, sprays, la seule chose qui a fonctionné ce sont les cachets ( chez le vétérinaire )..
je compatis 😔
strongold

sinon 6 mois c'est beaucoup trop long...
Édité par "lechat_orange" 1 février
Stronghold ou Seresto peut importe, mais tous les 6 mois c'est trop espacé. De mémoire c'est tous les mois.

Après ma femme est veto, elle a tendance à prévenir plus que guérir x). Elle a fait une radio pour une simple morsure la dernière fois x).
Édité par "Choubidouh" 1 février
De la terre de Sommières
NetJulien31/01/2020 22:42

Personnellement, après avoir testé pipettes, shampooing, sprays, la seule c …Personnellement, après avoir testé pipettes, shampooing, sprays, la seule chose qui a fonctionné ce sont les cachets ( chez le vétérinaire )..

Oui, c’est ce que je leur donnais avant mon récent déménagement de mon ancien véto mais là depuis elle trie quand je leur met dans la pâté.

readymade01/02/2020 00:18

je compatis 😔

Merci.

lechat_orange01/02/2020 00:29

strongoldsinon 6 mois c'est beaucoup trop long...

Tous les combien me conseilles tu ?

Bobbbby31/01/2020 22:25

SERESTO chez Animalis ! (se trouve exclusivement caché derrière les c …SERESTO chez Animalis ! (se trouve exclusivement caché derrière les caisses).

Je regarderais, c’est bon à savoir. Thanks !

Choubidouh01/02/2020 08:16

Stronghold ou Seresto peut importe, mais tous les 6 mois c'est trop …Stronghold ou Seresto peut importe, mais tous les 6 mois c'est trop espacé. De mémoire c'est tous les mois. Après ma femme est veto, elle a tendance à prévenir plus que guérir x). Elle a fait une radio pour une simple morsure la dernière fois x).

Vaut mieux être comme ça que l’inverse.
Je vais pour le faire tous les 3 mois, à chaque saison du coup maintenant.

aza6201/02/2020 09:33

De la terre de Sommières

Pas trop fan mais faut que je me renseigne. Merci !
aza6201/02/2020 09:33

De la terre de Sommières

j'ai essayé ça marche pas, tout comme la terre de Diatomée
Si tu as un hérisson dans ton jardin, n'hésite pas à l'attraper pour ensuite le déplacer dans un champ, le plus loin des habitations. C'est une espèce protégée, et surtout, ce n'est pas un nuisible pour la nature. Son seul défaut, ce sont des nids à puces pour les chiens et chats. Les colliers SERESTO, pour chiens et chats, sont très efficaces. En 48-72h, les puces ont disparu. Après, il faut traiter la cause extérieure, cad les hérissons.
French-Tom01/02/2020 10:07

Oui, c’est ce que je leur donnais avant mon récent déménagement de mon anci …Oui, c’est ce que je leur donnais avant mon récent déménagement de mon ancien véto mais là depuis elle trie quand je leur met dans la paté

Idem pour moi, donc je leur met directement dans le bec, c'est moyennement apprécié mais ça fonctionne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires