Puis-je percer ceci avec ma veille perceuse ?

7
7 août 2020
Bonjour, avec cette perceuse, puis-je faire des trous afin de fixer un poteau en bois dans le sol et un verrou dans le mur (en blanc) ?

Je demande ça car le mandrin est mort donc pas envie de racheter le mandrin si je peux rien en faire x)

A savoir que c'est une percussion de ce que j'ai vu... Mais sur internet ils parlent de béton léger mais concrètement je vois pas trop ce que c'est par rapport à du béton "normal" mdr
merci des avis

1945106-ENTmJ.jpg
1945106-WGlj0.jpg
1945106-HRQ7t.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Je dirais oui, après sa dépend à qu’elle point le mandrin est mort. Si il tien plus le foret pour un trou standard tu peux oublier la percussion selon moi. Au pire tente et si elle claque bas c’est qu’il étais temps de changer de matos ;p
AlexandreMlr07/08/2020 18:34

Je dirais oui, après sa dépend à qu’elle point le mandrin est mort. Si il t …Je dirais oui, après sa dépend à qu’elle point le mandrin est mort. Si il tien plus le foret pour un trou standard tu peux oublier la percussion selon moi. Au pire tente et si elle claque bas c’est qu’il étais temps de changer de matos ;p

Je vais changer le mandrin de toute façon impossible de l'ouvrir pour y mettre le foret

genre ça ça irait non ?

amazon.fr/Bos…8-5
Édité par "Soni" 7 août
je demanderai a un voisin ou ami si il a pas un perfo pour 2 trous ......

Heu, si tu peux mettre cette pièce, tu peux installer des forets avec cet emmanchement, inutile d'adapter un mandrin à l'ancienne, faut juste avoir les bon forets.
30019273-MGWgV.jpg
bien sur que oui les vielles bosh sont increvable en bleu, sur la photo je crois tas une verte mais c bon tu peux tout trouer en beton sans problème avec le bon foret!

le mandrin est bloqué essaye du dégripant

si rouillé bien le chauffé avec décapeur thermique puis w40
Édité par "NewRc_Hobby" 8 août
j'ai réussi à le débloquer avec du WD...

J'ai galéré 1h avant d'y penser mdrrr
j'ai la même vieille perceuse que toi (peut être pas exactement la même, mais une bosch qui est comme sur ta première photo) , récupéré de mon défunt grand père qui a fabriqué sa maison dans les années 90.

Et pour avoir refait l'appart de mes parents il y a un an, je peux te dire qu'elle est increvable, comme déjà dit, il te faut juste le bon foret.

Bon Courage dans tes travaux
Laisser un commentaire
@
    Texte