Punaise de lit - Comment s’en débarrasser ?

29 avril 2021
Bonsoir,
J’ai retrouver des punaises de lit dans mon logement ( sûrement ramasser dans les transports en commun, je ne pense pas que ce soit une infection de l’immeuble entier) , j’ai fais venir une société qui est intervenu à plusieurs reprises mais n’ayant pas jeter les matelas (on m’avais dit qu’avec le produit ce n’était pas nécessaire car ça les tuerais toutes) je suis de nouveau piquer depuis plusieurs semaines.
Je cherche des témoignages de personnes qui ont été victimes de ces saletés , et comment avez vous fait pour vous en débarrasser ?
Je vais jeter les matelas mais je souhaiterais éviter de le faire pour les sommiers car ça représente un vrai budget à la maison...
Quels produits avez vous utilisez ?
J’ai entendu tout et n’importe quoi, est ce que la terre de diatomée fonctionne vraiment ?
Est ce que vous pourriez me recommandez des produits vendus en grande surface ?
Je souhaiterais jeter les matelas mais est ce que je peux les déposer directement vers la benne , ou je dois les envelopper dans du plastique ? Je ne voudrais pas que des gens les récupère et ce retrouve dans la même misère que moi
Enfin , est ce que l’assurance prend en charge certains frais , car je vais devoir racheter des matelas et du produit et ça représente une somme assez élevée
Merci beaucoup pour votre aide , et j’espère pour vous que vous n’en retrouverez jamàis chez vous , ces bestioles c’est vraiment l’horreur
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire