Q70r ou 85r

12
20 janvier
Bonsoir les dealers et dealeuse alors mon problème c'est que c'est que j'arrive pas choisir entre le 55qled70r ou le 55q85r ma question et de savoir si quelqu'un a déjà vue les 2 télé tourner en même temps et si y a une vraie différence sur l'image je joue ou regarde des film série pratiquement 70% dans le noir comme un vampire donc le pfiltre anti reflet osef voilà.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
La 55qled70r est vraiment très bien, mais la 55q85r a l'avantage d'avoir le nouveau système anti-reflet. Si tu as une pièce avec beaucoup de fenêtres en vis-à-vis pour du visionnage en journée & que tu peux te permettra pour le budget, sûrement mieux de partir sur la nouvelle gamme dès lors que tout le reste suive au niveau de l'évolution.
Édité par "smash" 20 janvier
Non justement c'est le noir total dans ma chambre c'est juste de savoir si y a une grosse différence dans l'images pour les jeux hdr ou les film hdr surtout

J'ai commandé la 55q70r sur ubalDi à 770euro c'est en cour mais je réfléchis si je devrais pas annuler pour la 55q85r à 1035euro noter que je me contre fou du filtre et du boîtier connecte
Édité par "Johnny_Cavagne" 20 janvier
Par contre surtout ne me parler pas des oled sa m'intéresse pas surtout comment jutilise ma télé mdr pas pour moi
Édité par "Johnny_Cavagne" 20 janvier
A 770€ pour la 55q70r, tu fais une très bonne affaire... Tu gagnes surtout le Local Dimming Gold apparemment sur la 85r vs Silver sur la 70r. Comparatif des specs sur 4clik.com/pho…5r/
smash20/01/2020 21:57

A 770€ pour la 55q70r, tu fais une très bonne affaire... Tu gagnes surtout …A 770€ pour la 55q70r, tu fais une très bonne affaire... Tu gagnes surtout le Local Dimming Gold apparemment sur la 85r vs Silver sur la 70r. Comparatif des specs sur https://www.4clik.com/photo-video/televiseurs/TV8203+TV8204/samsung-qe55q70r-vs-samsung-qe55q85r/

Ouais je connais les différences techniques sur c'est modèle mais d'après se que j'ai compris le q70r à plus de contraste mais le q85r à 2x + de retroreglage 60 je crois en 55 sa doit être le top en hdr
Après c'est de savoir si ça justifie pour toi la différence de prix par rapport à une qualité déjà très bonne pour la 70r, d'autant qu'elle assure déjà un très bon Input Lag.
Tu la toi la q70r ?
Mes parents m'avaient demandé de trouver une UHD 4K en QLED avec le 100Hz natif & dalle 10 bits dans les 1000€ pour eux tout en s'assurant que ça ne soit pas du Edge LED & que ça gère le Dolby Atmos pour la barre de son, ce qui est le cas, c'est celle que j'avais choisie pour eux du coup. Ils en sont très contents, notamment la qualité d'image, le seul point négatif ce sont les reflets en pleine journée, mais pour un usage comme le tien, ça semble parfait pour le rapport qualité/prix.
smash20/01/2020 23:11

Mes parents m'avaient demandé de trouver une UHD 4K en QLED avec le 100Hz …Mes parents m'avaient demandé de trouver une UHD 4K en QLED avec le 100Hz natif & dalle 10 bits dans les 1000€ pour eux tout en s'assurant que ça ne soit pas du Edge LED & que ça gère le Dolby Atmos pour la barre de son, ce qui est le cas, c'est celle que j'avais choisie pour eux du coup. Ils en sont très contents, notamment la qualité d'image, le seul point négatif ce sont les reflets en pleine journée, mais pour un usage comme le tien, ça semble parfait pour le rapport qualité/prix.

smash20/01/2020 23:11

Mes parents m'avaient demandé de trouver une UHD 4K en QLED avec le 100Hz …Mes parents m'avaient demandé de trouver une UHD 4K en QLED avec le 100Hz natif & dalle 10 bits dans les 1000€ pour eux tout en s'assurant que ça ne soit pas du Edge LED & que ça gère le Dolby Atmos pour la barre de son, ce qui est le cas, c'est celle que j'avais choisie pour eux du coup. Ils en sont très contents, notamment la qualité d'image, le seul point négatif ce sont les reflets en pleine journée, mais pour un usage comme le tien, ça semble parfait pour le rapport qualité/prix.

Oui je pense ne pas être déçu dans tous les cas sa c'est sur de toute façon mon utilisation concerne juste Netflix prime vidéo et canal+ et la xbox rien d'autre.
Johnny_Cavagne20/01/2020 23:20

Oui je pense ne pas être déçu dans tous les cas sa c'est sur de toute fa …Oui je pense ne pas être déçu dans tous les cas sa c'est sur de toute façon mon utilisation concerne juste Netflix prime vidéo et canal+ et la xbox rien d'autre.

Ca devrait effectivement le faire pour ces usages là
tu l a trouve stp la q70r a ce prix la merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions