QE43Q60R ou UE43RU7105

6
13 janvier
Bonjour,

J’hésite entre ces deux modèles de téléviseur Samsung.
Lequel me conseilleriez-vous?

Merci par avance,
Edouard
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Je peux te conseiller ce site quechoisir.org/com…s8/ qui compare les téléviseurs, il me semble que les deux dont tu hésites sont parmi ceux là, voilà !

Cordialement
L’un est un Qled d’entrée de gamme, l’autre un Led d’entrée de gamme. Tu as une différence de prix comparable au double quasiment. Si tu peux te permettre de mettre 700€ dans le Qled, prend celui ci. Même si pour un 43 pouces, tu ne verras que peu de différence. La différence en terme de vision et de qualité d’image se fait plutôt à partir du 55 pouces.
Merci bcp! L’un semble Edge LED et l’autre Direct LED. Est ce que cela fait une différence?
edv8814/01/2020 13:22

Merci bcp! L’un semble Edge LED et l’autre Direct LED. Est ce que cela fai …Merci bcp! L’un semble Edge LED et l’autre Direct LED. Est ce que cela fait une différence?

Ouais la différence est notable. Tu ne fais que peu de différence entre une haute gamme led et une Qled Samsung. Mais à ce niveau là, la Qled est clairement au dessus ! La qualité d’image est 2x meilleure sur la Qled. La RU livre une qualité de 1400PQI tandis que la Qe délivre du 2400. En terme de qualité d’image et de fonctionnalités, vaut mieux partir sur la Qled si c’est pour ta tv principale. Tu n’en seras pas déçu je pense
Merci encore! C’est bien pour ma TV principale
edv8814/01/2020 14:04

Merci encore! C’est bien pour ma TV principale

Si c’est pour la principale hésite pas alors. La Qled sans hésitation. En plus 4 ports hdmi, la dernière télécommande, le boîtier One connect qui déporte les ports hdmi et ne fait ressortir qu’un seul fil si jamais on la pend au mur, etc, etc.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions