QHD 144hz ?

10
15 juin 2020
Salut a tous !

j'aimerais savoir si je pouvais faire tourner avec ma config du qhd 144hz, sachant que si tout n'est pas en ultra ou même en élevé ça me va très bien.

ma config:

Intel xeon e5-2658 v1
gtx 1070 ex Kfa²
64go ram ECC DDR3

En espérant que vous pourrez m'aider.
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Salut ! Sur quels jeux ? Parce que tetris et pong nickel !
Taloula15/06/2020 12:30

Salut ! Sur quels jeux ? Parce que tetris et pong nickel !

Mdr oui c'est sur que sur des jeux comme tu a cité ça devrait aller. Sinon je pensais des jeux comme assetto corsa cs go, the crew 2 ou encore F1 2019
shadow_5415/06/2020 13:43

Mdr oui c'est sur que sur des jeux comme tu a cité ça devrait aller. Sinon …Mdr oui c'est sur que sur des jeux comme tu a cité ça devrait aller. Sinon je pensais des jeux comme assetto corsa cs go, the crew 2 ou encore F1 2019

ca sera trop léger je pense, je suis en qhd 165hz mais avec une 2080 et sur pas mal de jeu je n'ai pas 144hz
flev__15/06/2020 14:18

ca sera trop léger je pense, je suis en qhd 165hz mais avec une 2080 et …ca sera trop léger je pense, je suis en qhd 165hz mais avec une 2080 et sur pas mal de jeu je n'ai pas 144hz

Ouais je pensais aussi mais dans le doute j'ai demandé au pire je mettrai en 1080p au lieu de qhd sur un 27 pouces ça devrait le faire pour aller sur les 144hz
shadow_5415/06/2020 18:09

Ouais je pensais aussi mais dans le doute j'ai demandé au pire je mettrai …Ouais je pensais aussi mais dans le doute j'ai demandé au pire je mettrai en 1080p au lieu de qhd sur un 27 pouces ça devrait le faire pour aller sur les 144hz

j'ai deja test par curiosité et c'est vraiment degueullasse, c'est plus degueu que de la full hd native
flev__15/06/2020 19:10

j'ai deja test par curiosité et c'est vraiment degueullasse, c'est plus …j'ai deja test par curiosité et c'est vraiment degueullasse, c'est plus degueu que de la full hd native

Mince... Du vaudrait mieux se diriger vers du qhd 60hz ou fhd 144hz ? Sachant que je fais principalement de la simu auto et un peu de fps
Édité par "shadow_54" 15 juin
shadow_5415/06/2020 21:08

Mince... Du vaudrait mieux se diriger vers du qhd 60hz ou fhd 144hz ? …Mince... Du vaudrait mieux se diriger vers du qhd 60hz ou fhd 144hz ? Sachant que je fais principalement de la simu auto et un peu de fps

est ce que tu compte upgrade bientot ? en vrai pour du qhd 60fps c'est totalement viable en reglant les settings, si tu upgrade part sur du qhd 144hz ta 1070 peut encore faire une année ou deux !

youtube.com/wat…zuo suffit de voir dans la video !

oula par contre je viens de voir ce qui va clairement pêcher c'est ton cpu ! pas du tout adapter pour le gaming !!! il a fait pour gerer des serveurs
Édité par "flev__" 15 juin
flev__15/06/2020 21:14

est ce que tu compte upgrade bientot ? en vrai pour du qhd 60fps c'est …est ce que tu compte upgrade bientot ? en vrai pour du qhd 60fps c'est totalement viable en reglant les settings, si tu upgrade part sur du qhd 144hz ta 1070 peut encore faire une année ou deux !https://www.youtube.com/watch?v=7Q8RRw_8zuo suffit de voir dans la video !oula par contre je viens de voir ce qui va clairement pêcher c'est ton cpu ! pas du tout adapter pour le gaming !!! il a fait pour gerer des serveurs

Non pas d'upgrade prévu pour bientôt, pour le cpu.. Le truc c'est que je ne fais pas que du jeux et pour des logiciels d'autre chose les 64go de ram sont vachement utilise je te laisse imaginer le coût de l'upgrade mdrrr mais je sais très bien que en jeux video la performance et loin d'être dingue ridicule donc je pense le qhd 144hz c'est mort je serais trop limiter par le xeon. Mais pour du qhd 60hz je pense que ca marcherais pas trop mal
shadow_5415/06/2020 21:36

Non pas d'upgrade prévu pour bientôt, pour le cpu.. Le truc c'est que je n …Non pas d'upgrade prévu pour bientôt, pour le cpu.. Le truc c'est que je ne fais pas que du jeux et pour des logiciels d'autre chose les 64go de ram sont vachement utilise je te laisse imaginer le coût de l'upgrade mdrrr mais je sais très bien que en jeux video la performance et loin d'être dingue ridicule donc je pense le qhd 144hz c'est mort je serais trop limiter par le xeon. Mais pour du qhd 60hz je pense que ca marcherais pas trop mal

ouai ca devrait le faire ! ca limitera meme le bottleneck de ta 1070
Édité par "flev__" 15 juin
flev__15/06/2020 21:42

ouai ca devrait le faire ! ca limitera meme le bottleneck de ta 1070

Ouais je pense aussi, en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre j'était un peu indécis, Bonne soirée
Laisser un commentaire
@
    Texte