Qu en pensez vous

Banni 14
15 août 2015
Bonjour ,voulant acheter un hydrique j orai besoin de vos conseil amazon.fr/dp/…c=1 j aimerai acheter ça est ce que je pourrais faire tout ce qu on peux faire avec un Pc et j ai vu qu on pouvait rajouter un disque dur jusqu a 1 to que me conseiller vous merci

14 commentaires

Bonjour,
Un "Hydrique"? Késako?

Posteur Banni

Mini Pc ,tablette peux ton lui rajouter de la ram, pour le disque dur c est un hdd ou un sd qu on peux rajouter merci

*Hybride ?

l'eau ferrugini l'eau firrugi... l'eau FERRUGINEUSE

Y'a que moi qui comprend rien?

toutrisque

l'eau ferrugini l'eau firrugi... l'eau FERRUGINEUSE

C'est.. C'est.. C'est la mer noire

Molo2010 tu ne pouvais pas continuer à en parler ici? dealabs.com/for…207

Surtout que partir sur, à la base, un produit pour jouer, et vouloir ensuite un PC Hybride.. Ce n'est pas du tout la même utilisation.

Qlimaxown

Surtout que partir sur, à la base, un produit pour jouer, et vouloir … Surtout que partir sur, à la base, un produit pour jouer, et vouloir ensuite un PC Hybride.. Ce n'est pas du tout la même utilisation.

hummmm il n'a pas dit qu'il voulait un PC hybride...

Vas-y molo, molo2010 avec les topics répétitifs

Posteur Banni

Oui j ai revu le truc et en fait le jeux j efface j ai une ps4 que j utilise très peux ,je suis constemmmét sur tablette mais je veux pouvoir faire les truc d un ordi ,traitement text etc donc ça me semble plus approprier

Passin

hummmm il n'a pas dit qu'il voulait un PC hybride...

La question est : "Qu'a-t-il dit réellement?"

Allez, je m'arrête là.. Bon courage dans ta recherche, mais honnêtement, fais un effort sur la façon de t'exprimer.. Qu'il y ait des fautes d'orthographe c'est normal, tout le monde en fait, mais là.. Même pas un minimum de syntaxe et des mots inventés..

Pour te répondre, je ne pense pas que tu aies besoin d'un achat onéreux, tu peux te rabattre sur un modèle bas de gamme, mais de marque reconnue (comme Asus par exemple) histoire de tester et de te faire un peu la main.
Après, si tu vois que tes besoins évoluent, tu pourras viser plus haut.

Molo2010

Oui j ai revu le truc et en fait le jeux j efface j ai une ps4 que j … Oui j ai revu le truc et en fait le jeux j efface j ai une ps4 que j utilise très peux ,je suis constemmmét sur tablette mais je veux pouvoir faire les truc d un ordi ,traitement text etc donc ça me semble plus approprier

Que souhaites-tu faire d'autre à part du traitement texte ? Parce que s'il y a que ça, tu n'as pas besoin d'avoir quelque-chose de puissant, en effet.
Laisser un commentaire
@
    Texte