Qualité de la mousse de lait buse vapeur vs one touch sur des machines à café avec broyeur etc.

2
4 avril 2021
bonjour à vous,

Je souhaite acheter une machine à café avec broyeur etc et comme à mon habitude de parcours les fofo, les blogs, les tests pour avoir un cahier des charges complet pour chaque options de l'objet que je souhaite acheter.

quelque chose me pose problème cependant : c'est le mousseur de lait.

- Il y'a une fonction dite "One touch" qui va faire mousser le lait x seconde et l'injecter directement dans la préparation.
- Une fonction buse vapeur, où il faut faire mousser le lait manuellement, ça à l'air très street cred. de mon point de vu.
- des mousseurs externe donc sans corrélation avec la machine.

Il y'a encore une ou deux options mais qui ne m'ont pas l'air d'être très attractive.

Je suis donc mitigé, je penche entre le one touch pour le confort, mais d'un coté je me demande si la buse vapeur produit un meilleur lait moussant ?
C'est donc la raison de ma présence ici, j'aimerais avoir des retours d'expérience ? Est ce qu'une mousse one touch faite à la machine vaut le détour ? Et est ce qu'elle fait concurrence à la mousse buse vapeur ? Ou est ce que le buse vapeur Outclass > all ?

Je n'ai malheureusement pas trouvé de comparatif de résultat de mousse, uniquement des comparatif de fonctionnement,

Merci pour vos réponses,

HDMI.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire