Qualité dégradée sur netflix

22
20 mars
Bonjour à tous
Vous avez tous vu les info sur la réduction du débit de Netflix.
Avez vous constaté le flou dégueulasse en bas de l'écran façon hdlight mais poussé à l'extrême ?
Je n'ai pas testé 50 séries. Hier sur kingdom c'était nickel mais aujourd'hui sur you c'est absolument dégueulasse
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

22 commentaires
Idem pour youtube qui bride la qualité
Salut, rien remarqué pour le moment... Tu as quelle qualité sur ton abo ?
Taloula20/03/2020 16:33

Salut, rien remarqué pour le moment... Tu as quelle qualité sur ton abo ?

Intermédiaire. Pas de tv 4k
normal, ils ont annoncés une baisse des qualités vidéo (netflix, amazon prime...) du au confinement pour ne pas saturé le réseaux...
matthieu.d20/03/2020 16:41

Intermédiaire. Pas de tv 4k

Ok, moi j'ai le forfait HD, et je vois pas la diff...
Il faut bien comprendre que quasiment tout le monde a mis en ligne gratuitement des contenus + le telé travail,c'est évident que ça va surcharger Internet,donc chacun doit faire un effort ,
Pour ma part je me suis désabonné quand j'ai appris la nouvelle.
Ça réduit la qualité mais pas le tarif visiblement.
Je me réabonnerait quand tout rentreras dans l'ordre
Nephalès20/03/2020 18:46

Pour ma part je me suis désabonné quand j'ai appris la nouvelle.Ça réduit l …Pour ma part je me suis désabonné quand j'ai appris la nouvelle.Ça réduit la qualité mais pas le tarif visiblement.Je me réabonnerait quand tout rentreras dans l'ordre

Dans six mois
MoonBoy20/03/2020 18:57

Dans six mois

Je ferais des économies pendant 6 mois
Nephalès20/03/2020 19:18

Je ferais des économies pendant 6 mois

Ça fera pas non plus une grosse économie mais là ça s'emballe gravement...
Nephalès20/03/2020 18:46

Pour ma part je me suis désabonné quand j'ai appris la nouvelle.Ça réduit l …Pour ma part je me suis désabonné quand j'ai appris la nouvelle.Ça réduit la qualité mais pas le tarif visiblement.Je me réabonnerait quand tout rentreras dans l'ordre

J'aimerais pas être ton voisin et avoir besoin d'aide
Blague à part, certes ca peut faire chier mais entre ca, un partage pour tous pour que la BP tienne le choc ou me taper des pertes de signal complète ou autre car l'autre aura pris la BP avant, j'hésite pas.
MoonBoy20/03/2020 19:19

Ça fera pas non plus une grosse économie mais là ça s'emballe gra … Ça fera pas non plus une grosse économie mais là ça s'emballe gravement...

Ça va pas durer éternellement.

Aeons20/03/2020 19:21

J'aimerais pas être ton voisin et avoir besoin d'aide Blague à part, c …J'aimerais pas être ton voisin et avoir besoin d'aide Blague à part, certes ca peut faire chier mais entre ca, un partage pour tous pour que la BP tienne le choc ou me taper des pertes de signal complète ou autre car l'autre aura pris la BP avant, j'hésite pas.

Ah mais après je respecte tout à fait la raison, y a pas de soucis la dessus ^^
Mais déjà de base j'ai pas mal d'instabilité sur le flux donc si ça baisse d'avantage sans revoir le tarif à la baisse en compensation je préfère attendre que la situation s'améliore.
C'est juste un choix personnel que je fais
Édité par "Nephalès" 20 mars
Nephalès20/03/2020 19:32

Ça va pas durer éternellement.Ah mais après je respecte tout à fait la rai …Ça va pas durer éternellement.Ah mais après je respecte tout à fait la raison, y a pas de soucis la dessus ^^Mais déjà de base j'ai pas mal d'instabilité sur le flux donc si ça baisse d'avantage sans revoir le tarif à la baisse en compensation je préfère attendre que la situation s'améliore.C'est juste un choix personnel que je fais

Oui six mois c'est pas éternel mais c'est long tout de même
Édité par "MoonBoy" 20 mars
MoonBoy20/03/2020 21:31

Oui six mois c'est pas éternel mais c'est long tout de même

On espère quand même que ça va durer moins que ça.
Enfin on va s'en sortir 💪
You est comme ca... vu il y a des mois en 4K, cet effet de flou est voulu ou pas grande question mais c'est bien typique à la série
Nephalès21/03/2020 00:51

On espère quand même que ça va durer moins que ça.Enfin on va s'en sortir & …On espère quand même que ça va durer moins que ça.Enfin on va s'en sortir 💪

Tout le monde espère moins.. Cependant auras t-on confiance via à gis du gouvernement ? 'Vous pouvez vaquer à vos occupations tout est terminé' alors qu'il y a un, énorme risque de seconde vague ? En ce qui concerne le sujet... Netflix est bien secondaire actuellement... Mais cela montre bien une réalité... Nous sommes limitée même au sujet des nouvelles technologies.
Hello. Netflix full HD. Pas vu trop de baisse de qualité.
Impec pour moi
MoonBoy21/03/2020 08:02

Tout le monde espère moins.. Cependant auras t-on confiance via à gis du g …Tout le monde espère moins.. Cependant auras t-on confiance via à gis du gouvernement ? 'Vous pouvez vaquer à vos occupations tout est terminé' alors qu'il y a un, énorme risque de seconde vague ? En ce qui concerne le sujet... Netflix est bien secondaire actuellement... Mais cela montre bien une réalité... Nous sommes limitée même au sujet des nouvelles technologies.

Je pense qu'on nous cache beaucoup de choses pour éviter d'avantage la panique et oui Netflix c'est secondaire, je peux très bien m'en passer pendant un moment s'il faut.
Moi j'essaye de rester posifit malgré la situation.
Nephalès21/03/2020 17:16

Je pense qu'on nous cache beaucoup de choses pour éviter d'avantage la …Je pense qu'on nous cache beaucoup de choses pour éviter d'avantage la panique et oui Netflix c'est secondaire, je peux très bien m'en passer pendant un moment s'il faut.Moi j'essaye de rester posifit malgré la situation.

D'un côté on te dit reste chez toi et de l'autre on incite les entreprises à donner 1000e pour ceux qui bossent. On dit qu'on mettra des moyens illimités et de l'autre on va te sucrer tes congés (preuve que les moyens sont pas si illimités, ou ces moyens sont en fait les tiens)
Le travail en France est un des pays 'modernes' où on est le plus mal (dépression, burn out, bore out...) et les vacances sont les seuls moments positifs entre 2 périodes merdiques. C'est très mauvais cette histoire
Édité par "matthieu.d" 21 mars
Bonjour, moi j'ai des problèmes de couleurs sur NETFLIX depuis une dizaine de jours. Quand je regarde un film ou une série parfois les couleurs de fond partent vers le rouge puis 1 seconde après elles redeviennent normales. Mais ça le fait de très nombreuses fois durant la lecture d'un film ou une série. Bizarrement j'ai ce problème que sur Netflix et ma connexion est très stable et j'ai un bon débit. Sur Amazon Prime ou quand je regarde les chaînes de la TNT je n'ai aucuns problèmes de couleurs qui changent parfois. A quoi est dû ce problème selon vous ?
J'ai un abonnement Netflix Premium 4k à 4 écrans sur une SmartTV LG uj620v 40 pouces. J'attends vos retours merci
Xavi59k03/04/2020 01:58

Bonjour, moi j'ai des problèmes de couleurs sur NETFLIX depuis une dizaine …Bonjour, moi j'ai des problèmes de couleurs sur NETFLIX depuis une dizaine de jours. Quand je regarde un film ou une série parfois les couleurs de fond partent vers le rouge puis 1 seconde après elles redeviennent normales. Mais ça le fait de très nombreuses fois durant la lecture d'un film ou une série. Bizarrement j'ai ce problème que sur Netflix et ma connexion est très stable et j'ai un bon débit. Sur Amazon Prime ou quand je regarde les chaînes de la TNT je n'ai aucuns problèmes de couleurs qui changent parfois. A quoi est dû ce problème selon vous ?J'ai un abonnement Netflix Premium 4k à 4 écrans sur une SmartTV LG uj620v 40 pouces. J'attends vos retours merci

Ce n'est pas un problème de hdr ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires