Publié le 13 décembre 2023

Qualité DÉPLORABLE des replays tpmp sur TV OLED LG 4K fibrée.

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai la fibre, une tv oled LG C2, et les replays de TPMP via l'appli intégrée MyCanal sont absolument dégueulasses (doux euphémisme)
Sans rire, j'en perd la vue petit à petit.
Ça doit être du 360p/480p à tout casser.
Le problème dure depuis des mois, et seule l'émission de Cyril Hanouna est concernée.
Par exemple, l'amour est dans le pré offre une qualité très satisfaisante, proche du direct.
Une idée du pourquoi du comment, et de comment résoudre le problème ? Merci à tous les futurs contributeurs.
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de BeWog
    Désolé mais vous donnez le bâton pour vous faire battre.
    La qualité vidéo est proportionnelle à la qualité de l'émission : c'est de la merde.
    Auteur(e)
    En êtes-vous certain ?
    Regarder cette émission est tout de même plus intéressant que de lire vos commentaires...
    Comme quoi.
  2. Avatar de supprimé2803789
    [supprimé]
    C'est un complot
  3. Avatar de QIdeMoule
    Emission déplorable, la qualité du replay va forcément avec.
    Faut pas tenter de s'infliger cette émission poubelle en replay, c'est du masochisme.
  4. Avatar de urbanflo
    le souci c'est l'émission pas la tété
    Auteur(e)
    La tété ?
    Plaît-il ?
  5. Avatar de corrosion
    La qualité vidéo est indexée à la totalité du qi des participants. Augmenter cette dernière c'est risquer la crise d'hypoxie générale, les saignement de nez et la destruction de votre écran. D'ailleurs c'est-à-dire dommage d'avoir un si belle écran pour y observer de la merde.
  6. Avatar de SamoDeBordo
    Oui la qualité de tpmp est déplorable, on est d'accord
  7. Avatar de Sledge
    Il y'a donc réellement des gens pour regarder cette émission ou le présentateur à le QI d'une poule ! (mes excuses aux poules)
  8. Avatar de corrosion
    Bon je crois qu'il est possible de configurer un peu plus en profondeur l'application canal mais je ne sais plus comment on en entre dans le mode "développeur" de l'application. Cela peut aussi venir du type d'appareil que tu utilise pour lire tes contenus (modifié)
    Auteur(e)
    Hélas non, bon quand je télécharge un épisode et que je le balance via chromecast sur une autre tv oled, un Af8, ça va, la qualité est correcte on va dire. Pourtant c'est du 540p en qualité maximale d'après l'appli, mais c'est regardable.
    Mais sans téléchargement au préalable, et en direct depuis l'appli de la TV, que ce soit l'AF8 ou le C2, c'est une bouillie de pixels.
    Merci à toi pour ta réponse concrète cependant.