Quand amazon débite-t-il?

11
8 octobre 2013
Bonjour

J'ai un petit doute. Je veux avoir confirmation. Je joue gros car je risque le découvert à la banque. Un produit m'intéresse, mais expédié après un mois. J'aurais voulu savoir si effectivement amazon débite à l'expédition du colis ?

Aussi, et il me semble que c'est le cas mais je veux confirmation, peut-on annuler avant l'expédition ?

Merci.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Oui pour tes 2 questions
Oui mais il ne faut pas trop attendre non plus pour annuler car des fois ils te répondent que c'est trop tard pour annuler et à ce moment là il faudra passer par un refus de colis
supprimé16788
sorry du déterrage de topic mais moi pour un achat amazon.de d'il y a 10 jours, commande que j'ai reçu vendredi , ils m'ont débité que ce jour !!!! je pensais avoir été oublié mais non !

donc débit à l'expédition, surement mais parfois avec une latence, car je ne pense pas ça prend 4 jours pour prélever !!
déterrage du topic à nouveau.
Commande effectuée sur Amazon.es, produit non envoyé car temporairement en rupture de stock, mais carte débitée ! C'est normal ou cela voudrait que la commande a été expédiée, contrairement à ce qui est indiquée sur mon compte ?!
Non depuis peu débit à la commande (commande d'un google wifi hors stock et débité le jour même, remboursé après l'annulation).
Pascal97403/10/2019 16:02

déterrage du topic à nouveau.Commande effectuée sur Amazon.es, produit non …déterrage du topic à nouveau.Commande effectuée sur Amazon.es, produit non envoyé car temporairement en rupture de stock, mais carte débitée ! C'est normal ou cela voudrait que la commande a été expédiée, contrairement à ce qui est indiquée sur mon compte ?!

J'ai eu le même problème, débité à la commande alors que le produit est en rupture de stock (ce que m'a expliqué le service client) et que je n'ai même pas eu de confirmation de commande. Est-ce que tu as finalement reçus ton colis ? Ou as-tu demandé un remboursement ?
Ssk_Toto06/12/2019 21:13

J'ai eu le même problème, débité à la commande alors que le produit est en …J'ai eu le même problème, débité à la commande alors que le produit est en rupture de stock (ce que m'a expliqué le service client) et que je n'ai même pas eu de confirmation de commande. Est-ce que tu as finalement reçus ton colis ? Ou as-tu demandé un remboursement ?

Je me suis fait remboursé après avoir fait une demande car mon produit n’a jamais pu être en stock
Pascal97406/12/2019 21:15

Je me suis fait remboursé après avoir fait une demande car mon produit n’a …Je me suis fait remboursé après avoir fait une demande car mon produit n’a jamais pu être en stock

Ok ! Je pense que je vais demander le remboursement parce que ca fait 1 semaine que j'attends.
Bonjour j’ai commandé par erreur plus de 200 euros de produit. Je m’en suis rendu compte et j’ai annulé la commande. J’ai reçu un mail de Amazon me confirmant que la commande a été annulée. Je souhaite savoir si je serai quand même débité et remboursé après ou aucun débit sera effectué sur mon compte bancaire sachant que j’ai annulé la commande dans les 2 minutes qui suivaient ? Merci d’avance
TRISTAN_PROVOST12/07/2020 01:44

Bonjour j’ai commandé par erreur plus de 200 euros de produit. Je m’en suis …Bonjour j’ai commandé par erreur plus de 200 euros de produit. Je m’en suis rendu compte et j’ai annulé la commande. J’ai reçu un mail de Amazon me confirmant que la commande a été annulée. Je souhaite savoir si je serai quand même débité et remboursé après ou aucun débit sera effectué sur mon compte bancaire sachant que j’ai annulé la commande dans les 2 minutes qui suivaient ? Merci d’avance

Et si tu leur posais la question directement ?
Ha nan suis-je bête, tu ne vas pas revenir !
Oui. Depuis qu'ils débitent à la commande, si tu passes commande et annule tu auras 2 opérations: Un débit et un remboursement le même jour. Ca m'est déjà arrivé avec une commande passée un peu vite puis annulée dans la foulée.
Laisser un commentaire
@
    Texte