Quand sont les meilleures offres du BF ?

7
28 novembre
Bonjour,

Est-ce que vous savez si les meilleures offres du black friday sont en général la veille au soir (au tout début) ou le vendredi dans la journée (en plein milieu) ?

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
26988282-lHfCS.jpg
le samedi surement
Très bonne question ! J'attend d'avoir l'avis des experts des années précédentes
On est pas dans la tête des vendeurs Mais par habitude et déduction, je dirais que le plus gros des promos sera demain ( pas d'heure précise, ça dépend des vendeurs ) même si il y à déjà des bonnes affaires suivant ce que l'on cherche.

Même si j'aime pas trop cette pratique, la méthode pour pas ce louper une promo au BF c'est de commander dès qu'un prix te convient et si meilleur offre tu recommande et annule la précedente
Sniperwolf28/11/2019 13:50

On est pas dans la tête des vendeurs Mais par habitude et déduction, j …On est pas dans la tête des vendeurs Mais par habitude et déduction, je dirais que le plus gros des promos sera demain ( pas d'heure précise, ça dépend des vendeurs ) même si il y à déjà des bonnes affaires suivant ce que l'on cherche. Même si j'aime pas trop cette pratique, la méthode pour pas ce louper une promo au BF c'est de commander dès qu'un prix te convient et si meilleur offre tu recommande et annule la précedente

Surtout que l'envoie peut sûrement être annulé avant même qu'il soit envoyé, vu que c'est en moins de 24h l'annulation
Yazur28/11/2019 13:55

Surtout que l'envoie peut sûrement être annulé avant même qu'il soit env …Surtout que l'envoie peut sûrement être annulé avant même qu'il soit envoyé, vu que c'est en moins de 24h l'annulation

Yes, tout dépendra de la boutique Par exemple amazon en cette période peut ne mettre que quelques heures pour que le colis quitte le dépot
Sniperwolf28/11/2019 13:58

Yes, tout dépendra de la boutique Par exemple amazon en cette période p …Yes, tout dépendra de la boutique Par exemple amazon en cette période peut ne mettre que quelques heures pour que le colis quitte le dépot

C'est vrai, après le renvoie avec amazon est super simple et remboursement très rapide donc c'est pas super grave
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions