Quand sort le Sony WH-1000XM4 ?

9
29 avril 2020
Bonjour,

Auriez-vous des informations quant à la sortie du casque bluetooth à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 ? (par exemple, savez-vous si il doit sortir dans les prochains mois ?)
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires
Oui
Oui, mais on parle déjà du XM5 pour la fin de l'année !
Un peu bizarre, Sony a surement décalé sa sortie à cause du Covid 19. Le XM4 est passé à la FCC (organisme qui certifie les casques bluetooth tout ça), en décembre dernier. Quand un produit passe la FCC c'est qu'il est fini, et d'habitude, les produits sortent 1-3 mois après, or la, toujours rien. Dans la FCC, il y a des documents sur les caractéristiques du casques qui sont sous clause de confidentialité jusqu'au 2 juin de mémoire. Donc normalement, ils devraient sortir le 2 juin au plus tard
Willwilliam5930/04/2020 10:18

Un peu bizarre, Sony a surement décalé sa sortie à cause du Covid 19. Le XM …Un peu bizarre, Sony a surement décalé sa sortie à cause du Covid 19. Le XM4 est passé à la FCC (organisme qui certifie les casques bluetooth tout ça), en décembre dernier. Quand un produit passe la FCC c'est qu'il est fini, et d'habitude, les produits sortent 1-3 mois après, or la, toujours rien. Dans la FCC, il y a des documents sur les caractéristiques du casques qui sont sous clause de confidentialité jusqu'au 2 juin de mémoire. Donc normalement, ils devraient sortir le 2 juin au plus tard

D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations !
Willwilliam5930/04/2020 10:18

Un peu bizarre, Sony a surement décalé sa sortie à cause du Covid 19. Le XM …Un peu bizarre, Sony a surement décalé sa sortie à cause du Covid 19. Le XM4 est passé à la FCC (organisme qui certifie les casques bluetooth tout ça), en décembre dernier. Quand un produit passe la FCC c'est qu'il est fini, et d'habitude, les produits sortent 1-3 mois après, or la, toujours rien. Dans la FCC, il y a des documents sur les caractéristiques du casques qui sont sous clause de confidentialité jusqu'au 2 juin de mémoire. Donc normalement, ils devraient sortir le 2 juin au plus tard

C’est à dire qu’il reste moins d’une semaine

HAL-900029/04/2020 22:45

Oui, mais on parle déjà du XM5 pour la fin de l'année !

Je pense que tu dis ça pour rire puisque ils mettent environ 2 ans entre chaque nouveau modèle de casque d’une même série
Édité par "Thomas_De" 28 mai
Thomas_De28/05/2020 17:47

C’est à dire qu’il reste moins d’une semaine :DJe pense que tu dis ça pour …C’est à dire qu’il reste moins d’une semaine :DJe pense que tu dis ça pour rire puisque ils mettent environ 2 ans entre chaque nouveau modèle de casque d’une même série

Oui, c'était pour me moquer de la course au dernier modèle, j'ai le XM2 et le XM3, y a pas une énorme différence à l'usage.
Pour les 2 ans c'est le cas pour le XM4, mais le XM2 et le XM3 c'était un peu plus d'un an seulement.
Mais je suis certain que chez Sony ça planche déjà sur le XM5 pour 2021.
Toujours rien
HAL-900028/05/2020 17:58

Oui, c'était pour me moquer de la course au dernier modèle, j'ai le XM2 et …Oui, c'était pour me moquer de la course au dernier modèle, j'ai le XM2 et le XM3, y a pas une énorme différence à l'usage.Pour les 2 ans c'est le cas pour le XM4, mais le XM2 et le XM3 c'était un peu plus d'un an seulement. Mais je suis certain que chez Sony ça planche déjà sur le XM5 pour 2021.

Moi c'est surtout que je veux bien le xm3 a prix réduit (et j'attends la sortie du xm3 pour la baisse des prix , )
ça y est. Il est sorti aujourd'hui à 380€....
J'attends de voir si il est enfin plus efficace sur la réduction de bruit des voix humaines qui sont ds la même pièce.... Gros oint noir à mon goût jusqu'à maintenant.... Mais les tests abordent rarement ce point, à la différence des avis utilisateurs heureusement...
Laisser un commentaire
@
    Texte