Quantité limitée écouteurs intra-auriculaires Haylou GT1 Noir

9
25 octobreÉdité par:"Squall68"
Pour les intéressés qui auraient loupé ce deal : Écouteurs intra-auriculaires Haylou GT1 - Noir

J'ai déniché un autre deal sur ebay.com pour ces écouteurs
Ils sont à 9,99$ avec frais de port 1,99$.
Quantité limitée.

Lien vers ebay
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bonjour,
Ils valent vraiment le coup ?
Pourquoi ne poste-tu pas un deal ?
Je ne poste pas un deal car ça serait contraire à la règle sur la quantité limitée dealabs.com/reg…ion
Et comme je n'ai pas trouvé de discussion dédiée aux quantités limités j'ai préféré poster ça en discussion.

Pour ceux qui ont eu ces écouteurs, en commentaire, ils ont écrit que ça valait le coup. De plus il y a des vidéos tests en français sur youtube.
Édité par "Squall68" 25 octobre
Merci pour l'info
Si tu veux la prochaine fois tu peux poster là
dealabs.com/dis…637
Rhezor25/10/2019 10:58

Merci pour l'infoSi tu veux la prochaine fois tu peux poster là …Merci pour l'infoSi tu veux la prochaine fois tu peux poster là https://www.dealabs.com/discussions/le-topic-des-deals-avec-tres-peu-dexemplaires-en-stock-1056637

Ah c'est parce que je n'ai pas utilisé les bons mots clés pour tomber sur cette discussion ! Merci pour le lien
C'est commandé. Merci Squall68
Attention, risque de contrefaçon !
gauk25/10/2019 13:25

Attention, risque de contrefaçon !

Parce qu'ebay ?
26685213-a57Ph.jpgLe vendeur dit qu'il n y aura pas le logo de Haylou sur la boîte. Je sens le fake. Me conseillez vous d'ouvrir un litige ou d'attendre la réception de l'article ?
Je viens de les recevoir, il ne s'agit pas des Haylou GT1 mais une copie ( il y a marqué A6X sur le paquet) ils ont exactement la même forme que les Haylou).
J'ai ouvert un litige sur ebay, le vendeur m'a proposé un remboursement partiel de 5 dollars mais j'ai refusé car je pense qu'on est en droit d'exiger un remboursement intégral puisque le vendeur est de mauvaise fois en mettant Haylou GT1 en titre et en mettant aussi les photos des GT1 en description.
Affaire à suivre ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions