qu'attendre du black friday ? (achat PS4)

10
4 novembre
bonjour a tous ,

Je souhaite acheter une PS4 + FIFA 20 , actuellement elle se trouve a 270e pour la version 1 to + FIFA 20
Pensez vous qu'il y aura beaucoup mieux que ça au black friday ? un pack PS4 + FIFA aux alentours des 200e est possible ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Salut,
Le black friday est imprévisible. On ne peut donc pas t'eclairer là dessus mais une baisse est prévisible avec la PS5
gone7804/11/2019 12:59

Salut,Le black friday est imprévisible. On ne peut donc pas t'eclairer là d …Salut,Le black friday est imprévisible. On ne peut donc pas t'eclairer là dessus mais une baisse est prévisible avec la PS5

Déjà ? Elle est même pas encore sorti
70€ de réduction ça me parait beaucoup perso
Après souvent au black friday ils font des packs avec 4/5 jeux pour écouler les stocks
Il est plein de bug fifa d’après des proches au point il son repassé sur pes
Comme chaque année la Slim sera à 199€ et la pro 299€
Snake7204/11/2019 13:40

Il est plein de bug fifa d’après des proches au point il son repassé sur pe …Il est plein de bug fifa d’après des proches au point il son repassé sur pes

1. Hors-Sujet
2. Je suis à peu près sûr que 80% ont déjà été résolus via mise à jour
gauthier.leplat04/11/2019 13:16

Déjà ? Elle est même pas encore sorti

Baisse de la PS4 quand la PS5 sortira, pas baisse de la PS5 pendant ce BF
Snake7204/11/2019 13:40

Il est plein de bug fifa d’après des proches au point il son repassé sur pe …Il est plein de bug fifa d’après des proches au point il son repassé sur pes

Comme chaque année j'ai envie de dire, ce jeu c'est de l'arcade.

Sinon, rien n'est sur concernant le BF, il faudra voir en temps et en heure.
pour la PS4, d'après les années précédentes, je pense qu'il vaut l'attendre à ce moment là en effet
merci de vos réponses , je vais attendre le BF alors
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions