11 février 2022
Hello !
Je dois très rapidement acheter un table à induction et je me demandais ce que vous aviez acheté récemment et si vous en étiez satisfait ?
J'ai un budget de 350€ en espérant que ça puisse être suffisant idéalement en 3 foyer mais avec un usage classique avec deux foyers en même temps.
Merci pour votre aide
Je dois très rapidement acheter un table à induction et je me demandais ce que vous aviez acheté récemment et si vous en étiez satisfait ?
J'ai un budget de 350€ en espérant que ça puisse être suffisant idéalement en 3 foyer mais avec un usage classique avec deux foyers en même temps.
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
16 commentaires
triés paret amazon.fr/dp/…-21
Non, la plaque ne reconnaitra pas ta casserole et ne se lancera tout simplement pas
Personnellement, j'ai une plaque de la marque De Dietrich, ce sont selon mon cuisiniste les meilleures, après le budget sera peut-être pas respecté.
sinon tu peu toujours faire un teste d'aimant ..après j ai aussi eu du matériels dit compatible qui n a jamais été detecté par la plaque.. tu as un simple clignotement + bip sur certains model
amazon.fr/gp/…c=1
Pas le mieux noter car les premiers modèles ne sont vendus que par des marketplaces pratiquement (modifié)
2. Il faut absolument une plaque disposant de booster pour mieux saisir.
3. L'installation d'une plaque à induction doit être faite dans les règles de l'art (câblage adéquat) pour qu'elle fonctionne normalement.
Bref, il ne suffit pas d'acheter un bonne plaque à induction pour en être satisfait.
Merci
Merci pour tes commentaires.
1- je ne vois pas trop le rapport avec ma question.
Je suis actuellement au gaz et comme je déménage je n'aurai hélas plus le gaz...
Mais en phase avec toi sur les deux autres points (modifié)
Sauter SPI4662B
Je profite de votre question pour donner les réponses et conseils comme à mes clients, les généralités habituelles, quoi.
Cela peut rendre service à ceux qui passeront ici, sur cette discussion.
Sinon mon choix se porterait sur la Sauter SPI9544 qui a des très bons retours, bon rapport qualité/prix.
Cuisson homogène, montée rapide, cuisson à faible puissance très performante, avec une bonne organisation de l'espace de cuisson.
Je comprends mieux, merci pour ton partage d'info, ça peut clairement aider.
Je vais regarder plus en détail le modèle dont tu parles.
J'avais remarqué le modèle SPI4360B tu le compares au modèle que tu me proposes s'il te plaît ? (j'ai un bon d'achat de 130€ qui me pousse à commander chez Amazon, Cdiscount, but, confo.. Je ne trouve ton modèle qu'en marketplace.
Je vais essayer de faire la comparaison de mon côté mais sans être certain de faire bien la différence (modifié)
De l'inertie avec de l'induction, à quel moment ? Ce n'est pas du tout mon ressenti
Merci.
Quel est ton modèle s'il te plaît ?
Merci