Que choisir pour booster le son de sa TV (Kit PC / barre de son / mini chaine hifi

14
8 novembre 2015
Bonsoir à tous en cette fin de week end,

Je me suis dit, non d'une pipe le son de ma télé est un vrai naufrage c'est pour cela que je suis à la recherche d'un moyen pour booster le son car cela commence à me courir sur le haricot ...

J'hésite entre :

- Une barre de son de ce style :
materiel.net/bar…tml

- dealabs.com/bon…996

- ou les fameuses bose companion 2 noté 4-5 chez les num's à 86 € chez amazon D.E

- ou des enceintes 2.1 (style 2.1 logitech thx ou autres)

Mon Budget est de 130 € (je sais qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre mais comme cela passe par du bluetooth bon voila quoi environ avec un recepteur bluetooth inclus dans le budget c'est pour sonoriser un salon ^^.

Si vous avez d'autres propositions, c'est avec grand plaisir ^^, je recherche un son plus typé cinéma surnound je sais pas un caisson de basse crée plus de relief selon moi enfin bon ...

Passez une très bonne soirée et smiley_2.gif

14 commentaires

Posteur

jekullumme

Combien de personnes regardent la tv ?Un bon casque sans fil peut être … Combien de personnes regardent la tv ?Un bon casque sans fil peut être une alternativeExemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-sans-fil-hi-fi--tv-sennheiser-rs-175---noir-/162120 ou http://www.dealabs.com/bons-plans/sennheiser-rs-160-casque-hi-fi-sans-fil---porte-20m---noir/149799

Bonsoir,

Nous sommes souvent 4 car mes petis fils viennent souvent ^^
Donc c'est effectivement une bonne idée mais trop onéreux ...

Tu as une sortie optique sur la tv ?
Avec des enceintes 2.1 tu auras le son en analogique...

Posteur

Bombix

Tu as une sortie optique sur la tv ?Avec des enceintes 2.1 tu auras le … Tu as une sortie optique sur la tv ?Avec des enceintes 2.1 tu auras le son en analogique...

Hey

Dans mon message j'ai mis que la co se ferait par bluetooth donc pas trop de carabistouilles

ta Tv a le bluetooth ?

Posteur

[citer pseudo="Bombix"]ta Tv a le bluetooth ?[/cite]

Non mais je vais acheter un adaptateur

Posteur

Leos

Il ne risque pas d'y avoir de la latence en bluetooth et d'y avoir un … Il ne risque pas d'y avoir de la latence en bluetooth et d'y avoir un decalage entre le son et l'image ?

Salut

Pas avec le bluetooth aptx enfin tu me fais hésiter un peu la ^^

Posteur

Up

Modo

perso je ne suis pas fan du tout du rendu des barres de son d'entrée de gamme, je trouve qu'il vaut mieux garder les 130 euros pour les investir sur un vrai kit ampli+enceintes quand il y aura de belles offres (fêtes, soldes, black friday) en augmentant éventuellement un peu ton budget...

après il faut savoir bien optimiser ses achats quand c'est le bon moment, j'ai eu le mien neuf en achats séparés (ampli yamaha + kit enceintes 5.1) pour 169 euros...

Posteur

smash

perso je ne suis pas fan du tout du rendu des barres de son d'entrée de … perso je ne suis pas fan du tout du rendu des barres de son d'entrée de gamme, je trouve qu'il vaut mieux garder les 130 euros pour les investir sur un vrai kit ampli+enceintes quand il y aura de belles offres (fêtes, soldes, black friday) en augmentant éventuellement un peu ton budget...après il faut savoir bien optimiser ses achats quand c'est le bon moment, j'ai eu le mien neuf en achats séparés (ampli yamaha + kit enceintes 5.1) pour 169 euros...

Bonsoir,

J'ai pas le Budget et l'accord de mon épouse pour un système 5.1 :(,

Non vraiment j'hésite entre les 3 systèmes que j'ai mis dans mon post ...

Tu as regardé sur un comparateur comme celui là ce que ça te mettais pour tes 3 systèmes homecine-compare.com/ens…htm (et pour les comparer) ?

Modo

Jean-Robert

Bonsoir, J'ai pas le Budget et l'accord de mon épouse pour un système 5.1 … Bonsoir, J'ai pas le Budget et l'accord de mon épouse pour un système 5.1 :(,Non vraiment j'hésite entre les 3 systèmes que j'ai mis dans mon post ...

éventuellement dealabs.com/bon…374 vu que 100 euros remboursés en bons d'achat...

Posteur

Oui j'ai déjà regardé ^^'

jekullumme

Tu as regardé sur un comparateur comme celui là ce que ça te mettais pour … Tu as regardé sur un comparateur comme celui là ce que ça te mettais pour tes 3 systèmes http://www.homecine-compare.com/ensembles-home-cinema-liste-74.htm (et pour les comparer) ?

Jean-Robert

Bonsoir, J'ai pas le Budget et l'accord de mon épouse pour un système 5.1 … Bonsoir, J'ai pas le Budget et l'accord de mon épouse pour un système 5.1 :(,Non vraiment j'hésite entre les 3 systèmes que j'ai mis dans mon post ...

Pour moi c'est vraiment du bas de gamme, je prefère laisser aux gens qui ont pas de budget car moi sa risque de finir dans un placard ...

Je te conseil au minimum un system 2.1 avec caisson de basse.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Permis56
    2. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide45
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions