Que faire de 75€ de bons d'achats (SP) Priceminister ?

32 commentaires
2 février 2015
Bonsoir,

J'ai 75€ de bons d'achats à utiliser très rapidement sur PM mais je ne sais pas du tout quoi acheter avec...

Des idées ? Peut être des jeux de société, des jeux à faire entre potes, des trucs de geek... ?

32 commentaires

Modo

Un disque dur externe? Ça sert toujours

Posteur

Merci mais pas l'utilité. J'ai déjà ce qu'il faut ^^

Bah déjà, tu commandes 6 timbres à 0,9e, et tu achètes un truc à 68e, et tu récupèreras 30% de ces 68e en SP ^^

supprimé27933

Tu peux me les donner.. je trouverai bien moi :-D

Des jeux de société ça peut etre pas mal entre amis ou famille c'est clair, sinon si tu n'a pas et que tu aimes les films prend un lecteur bluray. Moi je compte prendre une 2eme barre de son avec mes 217,1 +15/100 donc 232e et un lecteur bluray gratuit aussi ( si j'arrive à avoir la barre de son avec une opération x30 ). Sinon vêtements, parfum, déco ect..

Posteur

Fredoux

Bah déjà, tu commandes 6 timbres à 0,9e, et tu achètes un truc à 68e, et t … Bah déjà, tu commandes 6 timbres à 0,9e, et tu achètes un truc à 68e, et tu récupèreras 30% de ces 68e en SP ^^

Ah pas mal comme info; c'est le marathon c'est ça ? A partir de 6 achats les SP sont multipliés sur le gros achat suivant ?

Theutheu

https://www.dealabs.com/bons-plans/enceinte-ultimate-ears-avec-odr-de-50--superpoints-jusqu--x-45---/103244

Merci mais pas l'utilité.

Carter22

Tu peux me les donner.. je trouverai bien moi :-D

=D

Fredoux

http://www.priceminister.com/offer/buy/216775623/cpl216775624/dentier-decapsuleur.html

Haha, pas mal

roazhon91

Des jeux de société ça peut etre pas mal entre amis ou famille c'est cl … Des jeux de société ça peut etre pas mal entre amis ou famille c'est clair, sinon si tu n'a pas et que tu aimes les films prend un lecteur bluray. Moi je compte prendre une 2eme barre de son avec mes 217,1 +15/100 donc 232e et un lecteur bluray gratuit aussi ( si j'arrive à avoir la barre de son avec une opération x30 ). Sinon vêtements, parfum, déco ect..

J'ai déjà ce qu'il faut en lecteur BR mais pas con.

En fait si tu commandes 7 articles et que t'es en platinium, tu auras 30% sur l'ensemble des 7 articles

Posteur

Fredoux

En fait si tu commandes 7 articles et que t'es en platinium, tu auras 30% … En fait si tu commandes 7 articles et que t'es en platinium, tu auras 30% sur l'ensemble des 7 articles

Je suis rien du tout sur le site pour le moment.

Du coup si je fais 7 achats je passe en platinum et je récupère les SP sur tous mes achats ?

Alors tu peux avoir 15% maximum C'est déjà ça, 15% de 75e à réinjecter sur le site.

Moi j'ai 300e, ça me fera 100e de réinjecté ^^ OPTIMISATION

Je me suis retrouvé dans la même situation. J'ai rien trouvé donc j'ai du rusé
J'ai vendu un produit que je n'avais pas et j'ai utilisé mes superpoints pour acheter ce produit en demandant au vendeur de l'expedier a mon acheteur. Du coup Priceminister m'a reversé l'argent de la vente. Dans l'affaire j'ai qd même dû payer la commission priceminister

readymade

Je me suis retrouvé dans la même situation. J'ai rien trouvé donc j'ai du … Je me suis retrouvé dans la même situation. J'ai rien trouvé donc j'ai du rusé J'ai vendu un produit que je n'avais pas et j'ai utilisé mes superpoints pour acheter ce produit en demandant au vendeur de l'expedier a mon acheteur. Du coup Priceminister m'a reversé l'argent de la vente. Dans l'affaire j'ai qd même dû payer la commission priceminister

au moins tu as économisé sur les FDP blague à part tu as du perdre 20-25%
sinon tu peux peut-être profiter de ce deal en plus : dealabs.com/cod…100

Posteur

readymade

Je me suis retrouvé dans la même situation. J'ai rien trouvé donc j'ai du … Je me suis retrouvé dans la même situation. J'ai rien trouvé donc j'ai du rusé J'ai vendu un produit que je n'avais pas et j'ai utilisé mes superpoints pour acheter ce produit en demandant au vendeur de l'expedier a mon acheteur. Du coup Priceminister m'a reversé l'argent de la vente. Dans l'affaire j'ai qd même dû payer la commission priceminister

J'ai pensé à un truc comme ça aussi mais plutôt en revendant sur LBC genre manette PS4... Mais bon si je pouvais éviter de perdre des sous

Des bouquins (BDs ?). C'est le genre de truc sur lequel il y'a très rarement des réducs

Fredoux

Alors tu peux avoir 15% maximum C'est déjà ça, 15% de 75e à réinjecter … Alors tu peux avoir 15% maximum C'est déjà ça, 15% de 75e à réinjecter sur le site.Moi j'ai 300e, ça me fera 100e de réinjecté ^^ OPTIMISATION

Posteur

maxxouille

Des bouquins (BDs ?). C'est le genre de truc sur lequel il y'a très … Des bouquins (BDs ?). C'est le genre de truc sur lequel il y'a très rarement des réducs

Rien qui me tente

Modo

RagingBull

supprimé22618

Fredoux

Bah déjà, tu commandes 6 timbres à 0,9e, et tu achètes un truc à 68e, et t … Bah déjà, tu commandes 6 timbres à 0,9e, et tu achètes un truc à 68e, et tu récupèreras 30% de ces 68e en SP ^^

Je vois que toi aussi tu es un philatéliste marathonien.
Mon vendeur habituel (milliers d'évaluations et 100% d'acceptation, très rapide) me découvre une passion à chaque opération du genre (mais qu'à ces moments là) ...

FrenchyPlot

Ah pas mal comme info; c'est le marathon c'est ça ? A partir de 6 achats … Ah pas mal comme info; c'est le marathon c'est ça ? A partir de 6 achats les SP sont multipliés sur le gros achat suivant ?.

Oui, c'est presque ça. C'est en fonction de ton statut actuel. En platinum tu as 30% pour 7 achats pendant le marathon (en une ou plusieurs fois, tant que c'est dans la bonne période).
Les timbres comptent (les cartes Magic au même prix aussi), tu peux donc en valider six d'un coup pour 7-8€ frais de port inclus.
Tu te rattrapes ensuite à partir de 20€ supplémentaires (30% de 28 = coût des timbres). Au dessus commence le "benef'".

Évidement il ne faut pas acheter exprès mais si tu avais un gros achat prévu, ça peut être sympa. Maximum 12500 points donc 500€ en tout. Tu peux acheter plus, tu n'auras juste pas plus de points.
En bonne optimisation, tu as un bon qui donne 15€ de reduction pour 100€ d'achat et les points sont calculés avant réduction. Du coup pour acheter pour 100€, tu as juste à rajouter 10 de ta poche en plus de ton bon (75 + 10 + 15) et tu récupères un nouveau bon de 30€. Si tu n'es pas encore platinum il me semble qu'il y a moyen de monter des paliers via Facebook / Twitter.
Je n'ai jamais exploré cette option, je m'étais "contenté" de 15% la dernière fois il me semble.

Bon, faut encore que tu ai quelque chose à acheter à ce prix, ça ne t'avance pas vraiment mes explications.

Dans les bonnes offres il y a le Chomecast : priceminister.com/off…tml[PMC]-[K]-[RSM]-[pageOP]-[TopOffres]-[pdt-1]-[]
25€ avec cinq films offerts. Mais l'envoi n'es déclenché qu'au 5ème film, tu les débloques un par un ...
Si tu veux recevoir la clé vite tu les "rends" dans la foulée ...

Sinon tu peux prendre des coffrets blu-ray, des jeux vidéo, des câbles divers et variés, des outils ...

moi je dis faire un cadeau a un dealabsien
surtout pas à une dealabsienne, deja qu'elles depensent beaucoup

Chromecast 25€ (t'en achète 3 et tu les offres ou revends )
Amiibo 14€
Console : 400€
Jeu Console d'occaz : fouiller
Matériel Jardin
Meuble

Après faut comparer mais avec le marathon et les promos ça revient largement moins cher qu'ailleurs

Cumulé au marathon bien sur

Dans ta famille proche, personne n'a envie / besoin de qqchose ? si oui, tu leur commande et ils te remboursent

Ou si tu as des anniversaires qui approchent, tu achetes les cadeaux en avance avec tes SP.

Ou si tu as qqchose qui marche tjrs , vaut encore qqchose d'occasion, mais y'a mieux /plus récent , ben tu revends l'actuel et tu mets le prix de la revente + tes 75 € pour le remplacer par un meilleur modele.

Sinon toujours l'option tu achetes un truc pour le revendre direct derrière. Prendre un truc qui se revend bien, genre smartphone ou tablette, viser un modele avec ODR en cours, et direction le bon coin dès que l'ODR est complétée. (je suis pas sure que bcp d'ODR marchent avec priceminister par contre)

Ou enfin plein de bouquins d'occasion / cables / multiprises / ampoules électriques ou autre machin qui sert toujours, coute pas tres cher, et te permet de multiplier les achats et donc de monter en status chez eux

Salut,

si tu veux pas les perdre, je peux t'en prendre une partie pour acheter un truc (42€ + 5€ de fdp) avec une remise évidemment (donc pour 30€ ?).

supprimé4778

tigrouille

Salut, si tu veux pas les perdre, je peux t'en prendre une partie pour … Salut, si tu veux pas les perdre, je peux t'en prendre une partie pour acheter un truc (42€ + 5€ de fdp) avec une remise évidemment (donc pour 30€ ?).

'tain, quel bande d' escrocs ces nissart...

De suite...
J'ai proposé, c'est toujours mieux d'en récupérer une partie que d'en perdre la totalité !
Ce sera ma phrase du jour

sinon achat d'un produit et annulation dans la foulée, ça devrait te permettre de récupérer les sous.

Y'a encore mieux pour récupérer tes sous. Tu mets un truc en vente avec un autre compte et tu achètes toi même l'objet.
Tu perds la commission mais tu récupères des SP.
2 possibilités: tu mets l'article à 1€ avec 74€ de frais de port: tu récupères 74,73€ + 0,30€ de SP.
ou tu mets l'article à 74€ avec 1€ de frais de port: tu récupères 58,28€ + 22,20€ de SP.

Posteur

Merci à tous pour ces informations !

Posteur

RagingBull

Y'a encore mieux pour récupérer tes sous. Tu mets un truc en vente avec u … Y'a encore mieux pour récupérer tes sous. Tu mets un truc en vente avec un autre compte et tu achètes toi même l'objet.Tu perds la commission mais tu récupères des SP.2 possibilités: tu mets l'article à 1€ avec 74€ de frais de port: tu récupères 74,73€ + 0,30€ de SP. ou tu mets l'article à 74€ avec 1€ de frais de port: tu récupères 58,28€ + 22,20€ de SP.

J'ai pas réussi à mettre les frais de port que je veux; c'est automatiquement mis par PM.

FrenchyPlot

J'ai pas réussi à mettre les frais de port que je veux; c'est a … J'ai pas réussi à mettre les frais de port que je veux; c'est automatiquement mis par PM.

Ouais et puis tu te fais choper par PM qui contrôle ce genre de procédé à fond et qui va te sucrer tes points bonus, plus probablement te ban à vie

Posteur

Forj45

Ouais et puis tu te fais choper par PM qui contrôle ce genre de procédé à … Ouais et puis tu te fais choper par PM qui contrôle ce genre de procédé à fond et qui va te sucrer tes points bonus, plus probablement te ban à vie

J'ai laissé tombé et j'ai acheté un portable.

Merci à tous pour vos idées.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    3. Odr samsung11
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369

Voir plus de discussions