30 décembre 2019
Bonjour,
je suis l heureux détenteur de chèques cadeau Kadeos Edenred (Kadeos Culture et Kadeos Infini), merci patron.
Quelqu un connait un bon plan pour les échanger contre du cash ou des cartes cadeau type amazon? (fnac et consorts merci bien.. entre les délais de livraison et les prix gonflés...)
J'en ai "blanchi" quelques uns en achetant un cadeau commun et en récupérant du cash en échange (et j'ai dépensé quelques chèques culture pour des cartes nintendo eshop, je ne pensais pas que ça passait et pourtant...), mais il m en reste.
Des astuces?

(désolé si ça a déjà été demandé, je ne trouve pas)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Oui idéalement je cherche à éviter ces systèmes avec commission/rabais. Je comprends que ça existe mais je cherche plutôt une façon de gérer ça sans perte et en toute autonomie (autonome mais avec dealabs 😁)
  2. Avatar
    Il me semble que les kadeos infinis sont pris chez carrefour et Intermarché
  3. Avatar
    Si les dits sites existent c’est que ce que tu demandes n’existe pas trop justement
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Si besoin, je récupère tous les chèques kadeos & tickets restaurants
  5. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Intéressé @MrFahrenheit ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    C'est intéressant comme proposition mais j'aime trop l'argent 😁
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    MrFahrenheit31/12/2019 12:54

C'est intéressant comme proposition mais j'aime trop l'argent 😁

@MrFahrenheit Non mais c'était sans troller
    Réellement, je récupère les tickets restaurants contre du vrai argent
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Oui mais avec une commission je suppose? Je cherche un plan pour avoir la valeur faciale complète
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    MrFahrenheit02/01/2020 19:31

Oui mais avec une commission je suppose? Je cherche un plan pour avoir la …Oui mais avec une commission je suppose? Je cherche un plan pour avoir la valeur faciale complète

Non ! Seul l'envoi est à ta charge. Le timbre en suivi coûte moins de 1,50€ pour ce genre de lettre

Après si c'est juste des codes à utiliser en ligne, je peux en prendre mais à condition de pouvoir les utiliser de suite par sécurité pour moi. Ça éviterait les envois (modifié)
  10. Avatar
    Utilisateur anonyme
    supprimé93515502/01/2020 19:51

Non ! Seul l'envoi est à ta charge. Le timbre en suivi coûte moins de 1 …Non ! Seul l'envoi est à ta charge. Le timbre en suivi coûte moins de 1,50€ pour ce genre de lettre :)Après si c'est juste des codes à utiliser en ligne, je peux en prendre mais à condition de pouvoir les utiliser de suite par sécurité pour moi. Ça éviterait les envois

@MrFahrenheit intéressé ?
  11. Avatar
    Et que faire de ses "kadéos" "culture" qui expirent fin avril ?

Je me demande si y a des boutiques en ligne qui acceptent ces bouts de papier ?

J'ai quelques doutes:
    edenred.fr/sol…ent (modifié)
  12. Avatar
    Je déterre la discussion, certains ont trouvé un moyen ?
    J'ai des Kadeos Culture que je ne sais pas comment utiliser car trop restrictif, je vais essayer de les échanger contre des kaedos infini qui sont moins restrictifs, mais si jamais cela n'était pas accepté je ne saurait pas quoi en faire....
    Une idée peut-être @MrFahrenheit ? As-tu réussi à refourguer tes tickets sans une commission trop importante ?