Que faire en cas de 2ème test positif après isolement

20 janvier 2022
Bonjour, je sais que c'est vraiment pas l'endroit idéal pour poser la question mais vu que je galère à trouver la réponse, je vais la poser quand même ici

Je suis vacciné et je me suis fais testé positif au Covid-19 le 13/01 suite à des symptômes. J'ai rempli l'attestation de l'Assurance Maladie et mon arrêt se termine le 19/01, donc hier. Mais lorsque je me suis fais retester en PCR le 19/01, je suis toujours positif. Donc j'ai rerempli la fiche de l'assurance maladie et mon deuxième arrêt se termine le 25/01.
Mon patron me force à me faire tester tous les jours pour reprendre mon poste de travail par manque d'employés et de revenir dès que j'ai un test négatif. Donc j'en ai fais un antigénique aujourd'hui le 20/01 et le résultat est négatif. Mais je suis dubitatif des tests antigéniques. Je me demande si cela a annulé mon test PCR d'hier et a mis fin à mon arrêt de travail? Normalement un test positif est soumis à un isolement de 5j pour les vaccinés.

En tout cas merci de vos réponses et vos aides, mais pas sur que la discu reste ici
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire