Que faire quand un opérateur téléphonique ment ?

7 mars 2022
Bonjour à tous,

J'ai récemment résilier un abonnement FreeBox qui été encore sous 8 mois d'engagement pour le motif suivant :
"individu sans logement" après avoir perdu mon dernier logement.

Les différentes services clients de Free (sur téléphone, en magasin, sur Facebook /Messenger) m'ont dit que je n'avais que 49€ à payer au totale.
Je les ai cru et j'ai lancé la résiliation en suivant les consignes qu'ils m'ont donné.
Quelques jours plus tard ils me prélèvent 370€.

Je les envoie un recommandé en m'appuyant sur la réponse des 3 services clients Free pour faire la réclamation.
En réponse, ils font la sourde oreille et ils ignorent ce que leur employés de ces 3 services clients Free me répètent jusqu'à aujourd'hui.

Ils ne tiennent même leur propre paroles.
Aujourd'hui les employés de Free continuent de me dire que Free n'aurait jamais dû me prélever 370€, mais qu'ils ne peuvent rien faire à part de me dire d'attendre que Free me rembourse.

Il y a-t-il quelque chose que je peux faire pour me faire rembourser ?

Est-ce normale que Free ment ?
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