Que pensez de cela... J'ose pas publier

5
5 commentaires
Non c’est un mauvais deal regarde les frais de port mdr ^^
J'ai acheté presque le même il ya des années en plus d'un BDR
Bonjour ! Nouvelle ici, avant de poster quoi que ce soit comme deal ou bon plan, j'essaye de comprendre ce à quoi il faut faire attention afin d'éviter de se cailler sévère les miches.

Donc j'aimerai comprendre en quoi ce que propose ici Gregor n'est pas un bon deal. J'ai bien vu la remarque de Yanis sur les frais de port mais moi je lis "frais de ports offerts avec Cdiscount à volonté" (je ne trouve pas le tarif pour les autres, même en faisant une simulation, mais c'est sans doute que je ne suis pas allée assez loin). Avec tous les deals uniquement valables quand on est Prime, celui-ci aurait sa place aussi, non ?

(Et je me permets un hors-sujet : si je veux poster un bon plan, est-ce qu'il y a un endroit particulier pour ça ? En attendant une réponse, je continue de chercher de mon côté.)

Merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma vessie lanterne.
C'est une promo Cdiscount, le prix de base est surgonflé, une petite recherche google pour trouver l'article au même prix sur Priceminister par exemple avec ports gratuits
Faut faire gaffe à ca avec Cdiscount, ils font ça tout le temps.
Merci de ta réponse !

Effectivement, je suis tombée plusieurs fois sur des deals ou la remarque sur les prix de base de CDiscount avait été faite. Je trouve que rien que ça, ça montre qu'ils prennent les gens pour des pigeons. --'
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires