Que pensez de REBUY.FR?

13
18 juin 2016
Bonjour à tous,

Les sites de rachat de matériels électroniques sont nombreux. Mais que pensez vous de rebuy.fr ?

Avez vous déjà envoyé du matériel chez eux? Peut-on leur faire confiance?

Merci de vos réponses

13 commentaires

Suffit de faire des simulations de vente pour se rendre compte qu'ils rachètent à la moitié voir au tiers du prix que ca se revend d'occasion.
bref aucun intérêt.

Ils ont racheté mon iPhone 5s pour plus de 255 euros et j'ai eu aucun problème.

Quelqu'un peut me dire si le fait que des pièces aient été changées (écran, batterie, ...) influent sur le prix de reprise ?

kikou95

Ils ont racheté mon iPhone 5s pour plus de 255 euros et j'ai eu aucun … Ils ont racheté mon iPhone 5s pour plus de 255 euros et j'ai eu aucun problème.

Inscrit depuis 1 mois 3 jours, 1 seule réponse = Top fiabilité

C'est assez suspect en effet...

Je continue sur le sujet car pas eu de réponse. J'hésite aussi a envoyé mon tel chez eux ( 6S 64Go) mais je ne trouve que très peu d'avis..

Site à fuir absolument !!
Ils vous appâtent avec des prix très élevés pour avoir votre matériel et lui découvrir des problèmes fictifs.
Mon exemple: je leur envoie mon 5S estimé à 166€ et après "expertise" de leur part ils me font une contre propositions à 46 € au prétexte que le bouton Home ne fonctionnerait plus, que l'écran se décollerait, qu'il y aurait de fortes traces sur ce même écran. Tout cela est d'autant plus faux que depuis l'origine il est constamment dans une coque achetée chez Apple laquelle se replie sur l'écran.
Tout simplement ce sont des MALHONNÊTES qui se font de l'argent facile sur notre dos. Pour ma part j'ai demandé le retour de mon 5S
Donc Rebuy est à fuir absolument! allez voir chez Recyclez Moi qui est un site honnête lui et français de surcroit

A éviter, ils vont offrent des prix qu'ils n'honorent pas. Vous perdez votre temps. Les commentaires positives, SVP, ce sont surement des 'puppets' ou des utilisateurs fiftifs :))))

TopoFee

Site à fuir absolument !!Ils vous appâtent avec des prix très élevés pour … Site à fuir absolument !!Ils vous appâtent avec des prix très élevés pour avoir votre matériel et lui découvrir des problèmes fictifs.Mon exemple: je leur envoie mon 5S estimé à 166€ et après "expertise" de leur part ils me font une contre propositions à 46 € au prétexte que le bouton Home ne fonctionnerait plus, que l'écran se décollerait, qu'il y aurait de fortes traces sur ce même écran. Tout cela est d'autant plus faux que depuis l'origine il est constamment dans une coque achetée chez Apple laquelle se replie sur l'écran.Tout simplement ce sont des MALHONNÊTES qui se font de l'argent facile sur notre dos. Pour ma part j'ai demandé le retour de mon 5SDonc Rebuy est à fuir absolument! allez voir chez Recyclez Moi qui est un site honnête lui et français de surcroit

Bonjour
Je viens d avoir le même problème que vous, mon portable était quasi neuf car il a toujours eu une coque rigide et un film sur l ecran, il m'en proposait 86 euros sur leur site et il m'annonce 8 euros car il serait soit disant cassé sur les côtés, j'attends le retour de mon portable pour constater et les attaquer s'ils l'ont abîmé
Une vraie arnaque |o

Bonjour à tous ,

Pour faire simple = REBUY :
- Pour la revente, à éviter
- Pour l'achat au top !

Je viens de m'offrir un Canon Eos 100D (au maximum de l'état proposer) il a été envoyé rapidement et bien emballer tout est dans les boites et papier d'origine, aucunes traces d'utilisation, fonctionne nickel. tout ça pour 150 € moins cher que le prix neuf moins cher constaté ;).

Après c'est mon premier et seul achat chez eux, a voir si je suis une exception !

Bonjour
Apparament ils ne sont pas fiables...les avis sur le net son unanimes....
Y a t il un site professionnel fiable du coup?
Merci...!

PS : on peut comparer les offres de reprise sur : vendremonmobile.com/

ATTENTION site d'escroc , ils vous prennent votre produit et vous ment sur la valeur de votre bien et vous balade avec leurs process de livraison , de test tout est bidon

URGENT A FUIRE, NE PAS ENVOYER VOS PRODUITS ou GALERE POUR RECUPERER VOTRE BIEN !!!!!!

Hello,

Pour ma part, aucun soucis.
J'ai revendu 4 produits et à chaque fois, j'ai eu le montant estimé auparavant.
En revanche, c'est un peu long entre l'envoi et la réception chez eux.
Je ne peux que recommander...
Laisser un commentaire
@
    Texte