13 août 2015
Bonjour recherchant un Pc polyvalent avec un peu de jeux de temp a otre que pensez vous de ça comparatif-ultrabook.fr/asu…tml mon budget est de 500€ merci de vos conseil

9 commentaires

Tout dépend ce que tu souhaites en faire concrètement.
Selon moi 3 gros point noirs:
- Pas de carte graphique dédiée, donc niveau jeux ça va être très vite limité
- Pas de SSD mais je te l'accorde c'est changeable par la suite et dans cette gamme de prix, il vaut peut etre mieux privilégier le reste
- écran brillant non full HD

Pour moi ce pc correspond plus à tes attentes :
dealabs.com/bon…283
En revanche le processeur est un petit peu moins puissant.

Posteur Banni

Merci mais il fait que le commande sur amazon

Tu as des bons d'achat amazon ou c'est juste que tu ne commandes en ligne que sur amazon ?

Posteur Banni

Bon amazon

Posteur Banni

Sinon j orai commander ailleur

Dans ton budget(500€+-30€) il n'y a donc pas vraiment mieux.
Si tu es pressé, prend celui-ci. Sinon, il y aura de bien meilleurs affaires (notamment chez lenovo), mais on ne sais pas quand.
Mais garde bien en tête qu'il n'a pas de carte graphique dédié, donc n'espere pas jouer à des jeux 3D récents dessus.

Posteur Banni

Ok merci mais je suis conscient qu avec un budget serrer comme ça je serait limiter pour le jeu

Je te conseil d'attendre quand même. On a eu des offre Lenovo vraiment ENORME sur amazon récemment (pendant les soldes + offre TVA), cela ne se reproduira peut etre pas, mais il y a probablement mieux.

Posteur Banni

Ok merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vos musiques ?5979914
    2. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2524461
    3. Mini projecteur11
    4. [Recherche] Cable mini jack stereo / double mini jack pour casque type Ted …23

Voir plus de discussions