Que pensez-vous de ce PC pour le budget ?

10
4 février
Salut, je suis à la recherche d'un pc et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.

Voici la machine : rueducommerce.fr/pro…462

qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Nul
Ça me paraît trop chère pour la gamme que c'est
Processeur pas terrible et carte graphique très moyenne
Vous pensez je peux trouver moins cher ou equivalent en prix pour de meilleures performances ?
Ronfler04/02/2020 23:27

Vous pensez je peux trouver moins cher ou equivalent en prix pour de …Vous pensez je peux trouver moins cher ou equivalent en prix pour de meilleures performances ?

si tu lachetes dans les 15min avec lodr de -200e : cdiscount.com/inf…249
3 minutes restantes, tic tac 👀
Je l’ai raté

Si jamais vous avez une autre offre je suis preneur
Édité par "Ronfler" 5 février
Je ne vois que le premier lien !
Est-il meilleur en performance que le mien malgré ses 8gb de ram ?
Ronfler05/02/2020 00:31

Je ne vois que le premier lien ! Est-il meilleur en performance que le …Je ne vois que le premier lien ! Est-il meilleur en performance que le mien malgré ses 8gb de ram ?

8Go suffisent encore, 16Go c'est plus sûr mais en jeu c'est surtout la carte graphique qui compte, et le processeur. Le GTX 1650 est vraiment limite justement, la GTX 1660Ti c'est une autre histoire, elle ne joue pas dans la même court et domine largement face à la GTX 1650. Le processeur je connais mal les versions PC portables mais en jeu Intel reste devant (les 2 ont le même nombre de coeurs mais le i5 9300H a une bien meilleurs fréquence de base et en turbo, donc sans hésitation il est bien devant le Ryzen). Donc même si 8Go de RAM (ça s'ajoute après coup en plus) il est largement devant en performances
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions