Que pensez-vous de la nouvelle Xbox de Microsoft

28
13 décembre 2019Édité par:"Vaetea"
Je rassure ce n'est pas une série -18 pour les films chaud mais bien son Nom
1784822.jpg
Console Next Gen:
1784822-agZ3J.jpg
La série X: Je pense sera comparable à un bon PC Gaming.
La série S: Sera plutôt pour les budgets modeste ou console habituel en mode surboosté ( Next gen ).

La console me fait beaucoup penser à un appareil d'apple (pro) , avec un mix d'enceinte connectée coupler à un PC Gamer du style mini.

Rétrocompatibilité:

1784822-R7JQ3.jpg
Jeu prévu en exclusivité sur la console

(H. Blade 2)

Bande Annonce:
youtube.com/wat…1do

Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

28 commentaires
On n'en sait malheureusement pas plus sur les specs mais le design est cool. Chiant à caser mais cool.
Mag410513/12/2019 08:12

On n'en sait malheureusement pas plus sur les specs mais le design est …On n'en sait malheureusement pas plus sur les specs mais le design est cool. Chiant à caser mais cool.

quand tu regarde la manette elle n'est pas si grande, mais la console reste dans l'air du temps et peu aussi etre allonger
Franchement, je la trouve bien
Ce qui est bien c'est le bouton share dédié et plus le fameux combo "bouton Xbox" + Y pour une capture.
Mag410513/12/2019 08:14

Ce qui est bien c'est le bouton share dédié et plus le fameux combo " …Ce qui est bien c'est le bouton share dédié et plus le fameux combo "bouton Xbox" + Y pour une capture.

Oui le bouton je pense servira de bouton de partage en plus de servir d'assistant vocal avec micro intégré

Xenos13/12/2019 08:13

Franchement, je la trouve bien

Oui sa change de l'ordinaire en dirait un mini pc gamer couplé a une enceinte connecté
Édité par "Vaetea" 13 décembre 2019
Vivement les prochains Forza.

La rétrocompatibilité, c'est une excellente nouvelle aussi.
Mag410513/12/2019 08:37

Vivement les prochains Forza.La rétrocompatibilité, c'est une excellente n …Vivement les prochains Forza.La rétrocompatibilité, c'est une excellente nouvelle aussi.

Oui c'est un gros plus je terminerai la présentation tout à l'heure avec plus de détails
Originale. Faut voir sa taille en vrai
Trop trop joliiiiie, trop hate de la precomander

Beshark_13/12/2019 10:31

Trop trop joliiiiie, trop hate de la precomander

Moi qui vient de me prendre la elite 2 je suis trop heureux plus qu'a acheter une télé 4k 😪
Édité par "Beshark_" 13 décembre 2019
Beshark_13/12/2019 10:31

Trop trop joliiiiie, trop hate de la precomanderMoi qui vient de me …Trop trop joliiiiie, trop hate de la precomanderMoi qui vient de me prendre la elite 2 je suis trop heureux plus qu'a acheter une télé 4k 😪

Prend une Oled comme moi c'est le top

27290023-UdJnn.jpg
France 3 sur du OLED 4K là c’est sûr on sait pourquoi on paye une redevance 👌
Toonzi13/12/2019 11:50

France 3 sur du OLED 4K là c’est sûr on sait pourquoi on paye une red …France 3 sur du OLED 4K là c’est sûr on sait pourquoi on paye une redevance 👌

Nan mais je peux te montrer autre chose
Vaetea13/12/2019 10:49

Prend une Oled comme moi c'est le top[Image]

Une simple question, pas de comparaison entre la plus grosse, mais, QLED >= OLED ?
Vaetea13/12/2019 11:53

27292540-mtGDr.jpg
Vaetea13/12/2019 11:53

Bien sûr je plaisantais belle tv
Beshark_13/12/2019 11:59

Une simple question, pas de comparaison entre la plus grosse, mais, QLED …Une simple question, pas de comparaison entre la plus grosse, mais, QLED >= OLED ?

Perso j'ai tester les 2 et y a pas photo, la Oled autant pour les films que pour les jeux vidéos.

Les images sont belles les couleurs magnifiques et les noirs très profond en plus d'être fluide , pourtant aucun marquage depuis 1an et demi sur la LG C8 même si la C9 fais encore mieux avec le HDMI 2.1
27292639.jpg

Toonzi13/12/2019 12:00

Bien sûr je plaisantais belle tv

pardonner, thanks
Vaetea13/12/2019 12:02

Perso j'ai tester les 2 et y a pas photo, la Oled autant pour les films …Perso j'ai tester les 2 et y a pas photo, la Oled autant pour les films que pour les jeux vidéos.Les images sont belles les couleurs magnifiques et les noirs très profond en plus d'être fluide , pourtant aucun marquage depuis 1an et demi sur la LG C8 même si la C9 fais encore mieux avec le HDMI 2.1[Image] pardonner, thanks

un peu hs mais il n'est pas possible de supprimer le petit filigrane en bas a gauche de la photo? je le vois souvent et je comprends pas pourquoi ça derange pas les gens.
Stelvio13/12/2019 12:14

un peu hs mais il n'est pas possible de supprimer le petit filigrane en …un peu hs mais il n'est pas possible de supprimer le petit filigrane en bas a gauche de la photo? je le vois souvent et je comprends pas pourquoi ça derange pas les gens.

j'aimerai bien mais depuis la mise a jour du Mi 9T pro, je ne c pas encore comment faire meme dans les options.
Un peu bizarre quand même le nom choisi: XBox X alors qu'on est actuellement avec les Xbox One X..
Et ça s'appelle XBox Series ce qui laisse clairement sous entendre à plusieurs consoles et à des gammes (puissances différentes?)
Vaetea13/12/2019 12:27

j'aimerai bien mais depuis la mise a jour du Mi 9T pro, je ne c pas encore …j'aimerai bien mais depuis la mise a jour du Mi 9T pro, je ne c pas encore comment faire meme dans les options.

C'est tres stupide je trouve. Merci pour la reponse j'etait trop curieux.
geograf7413/12/2019 12:28

Un peu bizarre quand même le nom choisi: XBox X alors qu'on est …Un peu bizarre quand même le nom choisi: XBox X alors qu'on est actuellement avec les Xbox One X..Et ça s'appelle XBox Series ce qui laisse clairement sous entendre à plusieurs consoles et à des gammes (puissances différentes?)

Tout simplement parce que il y a un S, à ( Séries X ), qui veut dire qu'elle n'arrivera pas toute seule c'est peut-être même pas son nom définitive encore attendons
l' E3
Stelvio13/12/2019 12:29

C'est tres stupide je trouve. Merci pour la reponse j'etait trop curieux.

Bien grâce à ton commentaire je viens de trouver c le filigrane qui rester activé
C est vrai que la forme laisse perplexe, je suis pas fan du fait qu il y ai 2 ou 3 Xbox aux specs différentes, je sens la douille arriver pour le prix qui sera à 500 voir 600 pour la version puissante
Guardian_x13/12/2019 13:18

C est vrai que la forme laisse perplexe, je suis pas fan du fait qu il y …C est vrai que la forme laisse perplexe, je suis pas fan du fait qu il y ai 2 ou 3 Xbox aux specs différentes, je sens la douille arriver pour le prix qui sera à 500 voir 600 pour la version puissante

Nan ils ne feront pas ça surtout pas 600e ni 500e pour la version Pro, ils s'aligneront sur le prix de Sony c Phil qui l'a dit, c'est pour ça qu'il y a pas de prix pendant cette bande-annonce.
Tu dis ca car la PS3 avait bidé avec son gros prix ? car si oui justement je pense que faire plusieurs consoles avec des specs différente justifiera qu'ils mettent un gros prix car si on leur dit que c'est trop cher ils diront qu'il n'y a qu'a prendre le modèle en dessous ?
Guardian_x13/12/2019 13:30

Tu dis ca car la PS3 avait bidé avec son gros prix ? car si oui justement …Tu dis ca car la PS3 avait bidé avec son gros prix ? car si oui justement je pense que faire plusieurs consoles avec des specs différente justifiera qu'ils mettent un gros prix car si on leur dit que c'est trop cher ils diront qu'il n'y a qu'a prendre le modèle en dessous ?

Tu sais je ne suis ni pro Sony pro Microsoft même si on a l'impression que j' avantages Microsoft détrompe-toi j'ai des infos sur.

Je sais que Sony prévois aussi de faire une ps5 pro pour eux la PS4 pro était un test ce n'est pas parce qu'ils ont annoncé la ps5 qu'il y aura pas par la suite une successeur sauf que cette fois-ci Microsoft a pris de l'avance en annonçant une sortie de série, autant pour les petits budgets que les gros budget et les moyens

Laisser le choix au joueur est une bonne chose c'est comme choisir une RTX 2060 une 2070 et une 2080 il préfère prendre de l'avance car ils savent que le PC et l'avenir et que les consoles sont déjà à la trame depuis longtemps même si cela reste les mieux optimisé.
Je suis d'accord avec toi et je rajouterai même que plus les années passent et plus les consoles de salon ressemblent à des pc tant par leur architectures que par les problèmes rencontrés.
Notemment les baisse de framerate qui arrivent aujourd'hui alors qu avant c était justement un argument console. Mais je vois quand même les version "pro" Xbox et PS assez cher à la sortie
Guardian_x13/12/2019 13:38

Je suis d'accord avec toi et je rajouterai même que plus les années p …Je suis d'accord avec toi et je rajouterai même que plus les années passent et plus les consoles de salon ressemblent à des pc tant par leur architectures que par les problèmes rencontrés.Notemment les baisse de framerate qui arrivent aujourd'hui alors qu avant c était justement un argument console. Mais je vois quand même les version "pro" Xbox et PS assez cher à la sortie

Non je préférais clarifier les choses mais je suis aussi d'accord avec toi ce que les gens n'ont pas compris c'est que la xbox série X est comparable à un PC gamer ( mais en mode console) et la xbox Lockhart sera considéré comme une console de salon classique avec un design aussi différent

En gros tu veux une machine sur booster comparable à un PC tu prends la série X tu veux une console qui bénéficiera du xcloud pour accentuer ses graphismes tu pars sur la Lockhart
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions