Ville à éviter, y a des prostitués partout la nuit. Niveau transport la nuit c'est panickland j'ai déposé un ami pour qu'il puisse prendre le metro pour rentrer au Marais à Paris. Laisse tomber, j'ai jamais vu une ville aussi sale avec des campings de fortune de partout.
Un autre ami a demandé une activation de la fibre, les techniciens trouvaient meme des excuses pour ne pas y aller car ville peu sure
Ville à éviter, y a des prostitués partout la nuit. Niveau transport la nu …Ville à éviter, y a des prostitués partout la nuit. Niveau transport la nuit c'est panickland j'ai déposé un ami pour qu'il puisse prendre le metro pour rentrer au Marais à Paris. Laisse tomber, j'ai jamais vu une ville aussi sale avec des campings de fortune de partout.Un autre ami a demandé une activation de la fibre, les techniciens trouvaient meme des excuses pour ne pas y aller car ville peu sure
Du coup, pour un mec qui kiff les campings et les prostituées, c'est la ville de rêve !
Concernant le site "ville idéale" je déconseille de ne se baser que sur lui. Déjà, c'est comme les avis sur internet en général : les plus mécontents sont ceux qui postent le plus. Aussi, t'as certainement pas la même vécu et vision que la personne qui poste l'avis.
Le mieux, si tu le peux, 4 ou 5 fois, tu vas visiter la ville de jour comme de nuit, en semaine et en week-end. Ça prend du temps mais rien ne vaudra ton propre avis, vraiment.
Sinon, je te déconseille cette ville parce-que mon avis, qui ne concerne que moi, est le plus vrai de la vérité véritable.
Je suis à la frontière d'auberviilliers. C'est quel coin exactement que tu cherches parce que c'est grand.
Quand même très craignos comme endroit... Quartier des Quatre Chemins étant le pire bourbier. Tout dépend de pourquoi tu veux des avis : pour louer ? pour acheter ?
C'est simple : - Ville à 60% de logements sociaux - Revenus moyens de 700€ (c'est presque quatre fois moins que des villes comme Saint Ouen ou Clichy...) - QUE des mecs, zéro nanas dans la rue, ambiance bien lourdeau PMU garantie - C'esr méga crado : les gens crachent partout, jettent leur merde dehors à longueur de journée, même le jour du passage des camions poubelles c'est immonde une heure après - Des dealos en plein jour, des voleurs, des pickpockets, et vraiment je te jure que j'abuse pas du tout - Maintenant y a aussi tous les crackheads installés entre Aubervilliers et Pantin, et vraiment c'est la croisée des mondes mdr - Zéro restaurant ou bars sympas, les supermarchés sont crados, et contiennent absolument pas les mêmes produits qu'ailleurs - assez mal desservi
Pour être honnête, je suis un mec et j'ai jamais eu de soucis en plus d'un an là-bas (2020-2021). C'est pas le cas de mes potes filles qui s'y sont aventurées et qui ont pris floppée d'insultes ou d'harcèlement bien fleuri...
Y a quelques rares côtés positifs : - Côté mairie plus sympa et mieux fréquentable - A terme (2030) ce sera un peu boboisé avec les quartiers olympiques pas trop loins, et les lignes du grand paris - L'immobilier qui fera un bon 2.5x, mais pas avant 2030
Bref, je conseille pas du tout et je vois pas comment la ville va s'améliorer à court terme aha
Mdr ils abusent, faut juste tu précises quel côté de aubervilliers tu as le logement
Un autre ami a demandé une activation de la fibre, les techniciens trouvaient meme des excuses pour ne pas y aller car ville peu sure
Du coup, pour un mec qui kiff les campings et les prostituées, c'est la ville de rêve !
Concernant le site "ville idéale" je déconseille de ne se baser que sur lui. Déjà, c'est comme les avis sur internet en général : les plus mécontents sont ceux qui postent le plus.
Aussi, t'as certainement pas la même vécu et vision que la personne qui poste l'avis.
Le mieux, si tu le peux, 4 ou 5 fois, tu vas visiter la ville de jour comme de nuit, en semaine et en week-end. Ça prend du temps mais rien ne vaudra ton propre avis, vraiment.
Sinon, je te déconseille cette ville parce-que mon avis, qui ne concerne que moi, est le plus vrai de la vérité véritable.
C'est quel coin exactement que tu cherches parce que c'est grand.
C'est simple :
- Ville à 60% de logements sociaux
- Revenus moyens de 700€ (c'est presque quatre fois moins que des villes comme Saint Ouen ou Clichy...)
- QUE des mecs, zéro nanas dans la rue, ambiance bien lourdeau PMU garantie
- C'esr méga crado : les gens crachent partout, jettent leur merde dehors à longueur de journée, même le jour du passage des camions poubelles c'est immonde une heure après
- Des dealos en plein jour, des voleurs, des pickpockets, et vraiment je te jure que j'abuse pas du tout
- Maintenant y a aussi tous les crackheads installés entre Aubervilliers et Pantin, et vraiment c'est la croisée des mondes mdr
- Zéro restaurant ou bars sympas, les supermarchés sont crados, et contiennent absolument pas les mêmes produits qu'ailleurs
- assez mal desservi
Pour être honnête, je suis un mec et j'ai jamais eu de soucis en plus d'un an là-bas (2020-2021). C'est pas le cas de mes potes filles qui s'y sont aventurées et qui ont pris floppée d'insultes ou d'harcèlement bien fleuri...
Y a quelques rares côtés positifs :
- Côté mairie plus sympa et mieux fréquentable
- A terme (2030) ce sera un peu boboisé avec les quartiers olympiques pas trop loins, et les lignes du grand paris
- L'immobilier qui fera un bon 2.5x, mais pas avant 2030
Bref, je conseille pas du tout et je vois pas comment la ville va s'améliorer à court terme aha