Que pensez-vous de l’HDMI 2.1 ? - Next gen

2
24 août 2020
Bonjour,
Je m’étais jamais intéressé à l’HDMI 2.1, et c’est de plus en plus important avec les nouvelles générations.

Je me demandais pour un futur possesseur d’une PS5 et/ou Xbox Series est-ce si important de prendre un périphérique HDMI 2.1 ?
Est-ce mieux de prendre un écran PC ou un écran TV ? Le prix me semble conséquent pour une TV...

Qu’allez-vous prendre pour ceux qui vont prendre une next gen ?

Je pense on est un peu tous perdu avec ce nouveau port.

PS: Ils auraient pu mettre du DP quand même
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
Normalement c'est pour brancher sur une TV et en général les TV n'ont pas de DP donc pas trop d'intérêt pour Sony/Microsoft de mettre du DP.

Si tu n'as pas besoin de TV j'aurais tendance à dire qu'un écran de PC aura sans doute un meilleur input lag. Mais après ça dépend de la taille que tu recherches.

Mais à mon avis ça marchera très bien avec un écran "seulement" HDMI 2.0. C'est surtout utile pour du 4K à au-dessus de 60 Hz.
Bonjour,
franchement j'ai un oled C9 qui accepte cette norme, le vendeur m'a offert un cable 2.1, il est toujours dans son carton car pour l'instant a part la tv, le pc et la box fibre red, j'ai rien qui diffuse le 4k. j'attends de pouvoir m'en servir.
Laisser un commentaire
@
    Texte