Que pensez-vous de ma config ?

8
4 août 2020
Hello à tous,
Je suis parti d'un gros deal ici pour faire une config gaming sur CLS Computer.
csl-computer.com/auf…ml/

Je veux jouer un peu à warzone, COD, etc.

Je voulais avoir votre avis. Je m'y connais pas trop en carte graphique/CPU.
N'hésitez pas à modifier la config

Merci par avance
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
Salut !
Si c'est ton budget max, il vaudrait peut être mieux tomber sur la bonne affaire en occasion...
Pas de vrai carte graphique ... C'est pas un pc gamer , juste multimédia

Quel est ton budget ?
Taloula04/08/2020 22:33

Salut !Si c'est ton budget max, il vaudrait peut être mieux tomber sur la …Salut !Si c'est ton budget max, il vaudrait peut être mieux tomber sur la bonne affaire en occasion...

550€ max

Taloula04/08/2020 22:33

Salut !Si c'est ton budget max, il vaudrait peut être mieux tomber sur la …Salut !Si c'est ton budget max, il vaudrait peut être mieux tomber sur la bonne affaire en occasion...

je peux augmenter un peu, 500€ par ex
Édité par "NonoLapin" 4 août
NonoLapin04/08/2020 22:46

550€ maxje peux augmenter un peu, 500€ par ex

Tu veux faire tourner les hits , alors y fait le budget en conséquence

Ce genre de deal

dealabs.com/bon…520

6/12 coeur , SSD 500 , GPU correct
NonoLapin04/08/2020 22:46

550€ maxje peux augmenter un peu, 500€ par ex

Tu proposes quand même un truc très loin de ton budget...
Je rejoins le rongeur pour le reste.
Salut je viens de regarder un.peu ta config ,c simple il faut changer la carte mère, changer ta carte graphique et rajouter de la ram et un Ssd si tu peux .car la c pas du tout un pc gamer ,par contre avec 550 max il y a moyen de faire un truc sympa. .je sais que c pas simple ,mais avec un peu d aide et des conseils ca va le faire .
gunwolf5904/08/2020 23:54

Salut je viens de regarder un.peu ta config ,c simple il faut changer la …Salut je viens de regarder un.peu ta config ,c simple il faut changer la carte mère, changer ta carte graphique et rajouter de la ram et un Ssd si tu peux .car la c pas du tout un pc gamer ,par contre avec 550 max il y a moyen de faire un truc sympa. .je sais que c pas simple ,mais avec un peu d aide et des conseils ca va le faire .

"changer" la carte graphique, en mettre une quoi... Et t'as oublié de changer le cpu...
Taloula05/08/2020 10:25

"changer" la carte graphique, en mettre une quoi... Et t'as oublié de …"changer" la carte graphique, en mettre une quoi... Et t'as oublié de changer le cpu...

Oui il faut rajouter cest ce que je voulais dire ,car la c est assez vide .
Laisser un commentaire
@
    Texte