Que pensez vous du fauteuil Markus (Ikea)?

4
25 août 2020
Hello ! Bon ma question est simplement dans le titre. J'envisage d'acheter le fauteuil Markus de chez Ikea.

Mon seul soucis est que je fais 1m90 pour 92 kg. Que pensez vous de ce fauteuil?
Vu ma taille est-ce que pourrais avoir un appuie tête ou est-ce que je dépasserai le dossier ?

Merci pour vos réponses!
Han
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Je fais 1m83 et 50 kg de plus que toi et j'ai le fauteuil depuis au moins 5 ans. RAS. Au niveau de l'appuie-tête ça risque de ne pas être parfait vu ta taille (et encore que ça dépend t'as peut-être de grandes jambes) le mieux est d'essayer en magasin

Si tu veux ce soir je mesure la longueur du dossier pour te faire une idée.
Édité par "snapeuh" 25 août
snapeuh25/08/2020 09:37

Je fais 1m83 et 50 kg de plus que toi et j'ai le fauteuil depuis au moins …Je fais 1m83 et 50 kg de plus que toi et j'ai le fauteuil depuis au moins 5 ans. RAS. Au niveau de l'appuie-tête ça risque de ne pas être parfait vu ta taille (et encore que ça dépend t'as peut-être de grandes jambes) le mieux est d'essayer en magasin Si tu veux ce soir je mesure la longueur du dossier pour te faire une idée.

Oui je vais le tester samedi en espérant qu'il soit encore en stock dans mon magasin

Bof non niveau jambe et haut je suis plutôt bien proportionné... le reste c'est une autre histoire

Je veux bien que tu le mesure merci !!😁
Je l'ai acheté il y a 2/3 semaines maintenant.

Je suis informaticien et m'en sert souvent pour le télé-travail.

J'en suis plus que satisfait.
Par contre, je n'ai pas le même gabarit que toi : 1m70 et 65kg
piff6225/08/2020 10:07

Je l'ai acheté il y a 2/3 semaines maintenant.Je suis informaticien et …Je l'ai acheté il y a 2/3 semaines maintenant.Je suis informaticien et m'en sert souvent pour le télé-travail. J'en suis plus que satisfait.Par contre, je n'ai pas le même gabarit que toi : 1m70 et 65kg

Haha c'est sûr je suis un gros spécimen
Laisser un commentaire
@
    Texte