Que pensez-vous du Redmi Note 5

6
26 juin
Bonjour à tous

Habitué des Huawei et étant donné les problématiques actuelles, je pense me tourner vers Xiaomi pour mon prochaint mobile à moins de 150€

J'ai vu le Redmi Note 5. Certains d'entre vous ont-ils ce modèle et qu'en pensez vous niveau rapport qualité/prix ?

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
un peu vieux mais toujours bon, préfere lui le note 7 au meme prix presque
Merci du conseil, je vais regarder ça !
Ma femme et moi l'avons depuis 10 mois. Un très bon téléphone que je recommande (comme beaucoup de Xiaomi).
Tu peux le trouver avec 4GB et 64GB ROM (c'est ceux que l'on a) autour de 100€ en Chine.

Après, comme le dit LaJague, tu as le note 7 un peu plus cher qui est très bien.
Tout dépend de ton budget. Si 150€ est ton budget maxi et que tu peux te le permettre diriges-toi sur le note 7.

Quelque soit ton choix, si tu le prends en Chine, choisis la livraison lente pour éviter les frais de douane (je n'en ai jamais eu en choisissant ce mode de livraison).
Egalement, prends une version globale pour avoir le français (avec le B20B28)
Merci pour tes conseils !
Bonjour. Ravi de mon note 5 acheté il y a quelques temps. Bon rapport qualité prix, n'hésite pas à regarder le note 7
Redmi note 5 6gb depuis septembre 18, franchement très bon portable, payé 195€ sur amazon à l'époque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions