Que pensezt-vous de cet aspirateur sans fil Rowenta ?

7
17 décembre 2019
Bonsoir !

A la recherche d'un aspirateur balais sans fil à offrir à maman, je suis tombé sur cette offre :

amazon.de/dp/…1-2

Qu'en pensez- vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Il est super nous l’avons depuis bientôt 2 ans je regrette en rien mon achat ! C’est peut être bête m’a la lumière devant est très utile pour dessous les meubles !
ManonLarue17/12/2019 04:31

Il est super nous l’avons depuis bientôt 2 ans je regrette en rien mon ac …Il est super nous l’avons depuis bientôt 2 ans je regrette en rien mon achat ! C’est peut être bête m’a la lumière devant est très utile pour dessous les meubles !

Merci beaucoup pour ton témoignage

Au niveau du prix tu en penses quoi ?
Je l’ai payer 200 euros personnellement . Ma mère a un dayson pour beaucoup + chère je préfère largement le miens car juste un petit truc bete mais les dayson il faut tout le temps maintenir le bouton pour aspirer et à la longue c’est pénible ! Donc niveau du prix il est très abordable pour la marque !
ManonLarue17/12/2019 04:36

Je l’ai payer 200 euros personnellement . Ma mère a un dayson pour be …Je l’ai payer 200 euros personnellement . Ma mère a un dayson pour beaucoup + chère je préfère largement le miens car juste un petit truc bete mais les dayson il faut tout le temps maintenir le bouton pour aspirer et à la longue c’est pénible ! Donc niveau du prix il est très abordable pour la marque !

Génial, je le prend du coup Merci beaucoup Manon !
C’est avec plaisir 😃
Pourquoi pas l'offrir aussi à Papa ?
Moustapha_BERRA17/12/2019 07:00

Pourquoi pas l'offrir aussi à Papa ?

Ca aurait pu, mais c'est elle qui en a parlé un jour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions