Que prendre à la fin de mon abonnement DRoPBoX 50 GO gratuit ?

15
20 mai 2014
J'ai eu 50 GO offert avec mon Samsung il y a 2 ans... mon abonnement gratuit se finit dans 10 jours, mon note 2 lorsque il prend une photo l'envoi lorsque je rentre chez moi en wifi sur les serveurs dropbox et sur mon PC portable.

J'ai regardé pour m'abonner à leur service payant... ces dingues demandent 100$/an...

Vers 20€ j'aurais surement pris... a 100€ même pas en rêve...

Avez vous des idées pour mon problème ?? à savoir que 30 GO me suffirait... 50 MAx...

merci beaucoup

15 commentaires

Hubic ?
En plus les données restent en France... (OVH)

Posteur

Ouai pas mal, 25GO gratos ? et en plus 100 Go pour 12€ /an cool

C'est equivalent à dropbox ? appli android ? synchronisation ?

Quid de mes données, ils peuvent les supprimer quand ils veulent ?

merciiii

Flickr pour les photos : 1 To gratuit

avec l'application iOS il envoie automatiquement les photos dessus (probablement même fonctionnement possible sous Android).

Posteur

Et Microsoft Skydrive VS hubic ? en version 57GO et 100GO hubic

Lequel est le mieux ?

Posteur

austrasien

Flickr pour les photos : 1 To gratuitavec l'application iOS il envoie … Flickr pour les photos : 1 To gratuitavec l'application iOS il envoie automatiquement les photos dessus (probablement même fonctionnement possible sous Android).

Intéressant ça... faudrait que je test si c'est gratos...MErki

supprimé1328

Alors qu' as tu choisi ?

Posteur

Hubic 25 go pour le moment, par contre l'appli android est moins lisible que dropbox... dur de retrouver une photo.

Sinon je verrais a passer a 100go quand je serais pas loin de 25...

supprimé1328

ok

Posteur

Ceux qui utilisent hubic c'est normal que ça upload a 50ko / s max ??? parce que j'ai 20 GO à up et ça rame a donf ????merki

Pas de pb chez moi

Posteur

val60

Pas de pb chez moi

ah ? tu upload a quel debit ?

Ben perso, suis chez giganews, ca me coute 30$ par mois, dedans il y a le telechargement usenet
un des meilleurs vpn-dns... giganews.com/vyp…vpn , et Dump Truck 30GO giganews.com/dum…uck (aucune limite de debit)
evidemment, il faut en avoir l'utilité ( et la bourse)

150ko/sec ce soir (avec la TV HD sur box qui fonctionne)

Posteur

Cedrikck

Ben perso, suis chez giganews, ca me coute 30$ par mois, dedans il y a le … Ben perso, suis chez giganews, ca me coute 30$ par mois, dedans il y a le telechargement usenet ;)un des meilleurs vpn-dns... https://www.giganews.com/vyprvpn , et Dump Truck 30GO https://www.giganews.com/dumptruck (aucune limite de debit)evidemment, il faut en avoir l'utilité ( et la bourse)

merci, mais jai deja un vpn ^^et trop cher 30$ mais thx

Posteur

val60

150ko/sec ce soir (avec la TV HD sur box qui fonctionne)

ok... bon bon... 102ko/s en ce moment
Laisser un commentaire
@
    Texte