4 avril 2015
Bonjour,

Difficile de trouver une review, si quelqu'un a ça en stock...

Pour du mSata l'offre semble intéressante : amazon.de/Kin…NYY

Merci.

7 commentaires

Je compte bien en acheté un , pour un ssd de seconde main donc aucun risque ça sera que pour le Systeme , mais c'est vrai que les performances en écriture sont un peu faible pour les petit formats.
Mais ça me tente un petit 32 ou 60 go .

Je les ais déja vu sur un site à la banggood... m'en rappele plus du tout le nom, mais c'était vraiment peu cher.

et pour 54€; surveille les deals, t'auras mieux !

Banni

c'est de la merde marque chinoise envoyé depuis la chine

Spoiler

Informations vendeur détailléesBusiness Name: shenzhen shi guanjian xinxi … Informations vendeur détailléesBusiness Name: shenzhen shi guanjian xinxi jishu you xian gong siType d'activité: EnterpriseNuméro de registre de commerce: 440301102808394Adresse commerciale:Baoan Qu Dalang Jiedao Langkou shequHuarong lu 6 lou 504 hao C quShenzhenGuangdong518000CN

Kery94

c'est de la merde marque chinoise envoyé depuis la chine

Et les autres ils viennent d'où ?

Syu63

Et les autres ils viennent d'où ?

Indonésie, Thaïlande, Costa Rica.... Que des pays connus pour leur Deutsche Qualitat |o.

Banni

N'achète pas cette daube au même prix que des Sandisk, Kingston MLC lors de bons deals

jesuisgentil

N'achète pas cette daube au même prix que des Sandisk, Kingston MLC lors d … N'achète pas cette daube au même prix que des Sandisk, Kingston MLC lors de bons deals

Nan la c'est du mSata et c'est quand même plus rare et moins de deals sur ceux ci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions