Bonjour à tous,
Je scrute pas mal les affaires concernant les tvs oled notament sur les autres sites comme dealabs (nl.pepper et mydealz.de) et je suis tombé sur une offre de Medion, -15% sur toutes les TVs.
Medion connu comme étant la marque high tech de Aldi mais toujours considéré comme low-cost aux yeux de certains.
Sur les sites Allemand et Néerlandais de Medion on peut y retrouver des TVs Oled, une technologie plutôt onéreuse pour une si "petite" marque. Je sais que la marque appartient au groupe "Lenovo" mais quand meme, je me demande si ils ne se fournissent pas chez Panasonic ou LG pour les dalles, dans ce cas, ça pourrait etre une affaire plutot sympathique, je vous poste un lien du téléviseur.
medion.com/nl/…rueSeul point noir, le téléviseur ne semble pas posséder de Hdmi 2.1 mais bon, pour 780 euros un Oled de 55 pouces 100Hz ça commence à devenir intéressant.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
2 commentaires
Tu peux trouver des tests en allemand : Medion X15564 dans le test : TV OLED pour moins de 1 000 euros - COMPUTER BILD
Ça semble correct même si la luminosité est un peu basse.
Personnellement, j'attendrai le black Friday pour prendre une marque plus réputée, avec HDMI 2.1.
Il y'en a déjà eu dans ces tarifs là et pas besoin d'acheter à l'étranger.
TV OLED 55" Philips 55OLED706 - 4K UHD, 100 Hz, Dolby Vision, Dolby Atmos, HDMI 2.1 – Dealabs.com
Merci pour le lien du test, je ne sais pas pourquoi rien n'est apparu de mon côté.