Que vaut le réseau réglo mobile?

5
15 août 2020
Hello,

Réglo mobile passe par Leclerc mobile et par les bandes SFR. Il propose 50 go sans engagement et garde le même tarif au bout d'un an. Je suis intéressé mais je me demande pourquoi c'est si peu cher et pas très bien noté. Des avis/théories ?

Cordialement
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Parce que si tu as besoin du minimum c'est bon mais si comme dans mon cas , je ne reçois aucun SMS d'authentification !! Tous les autres SMS passent sauf ceux de sécurité pour accéder à certains comptes... Mais évidemment cela ne vient pas de chez eux mais de moi... Avant la portabilité tout fonctionnait, maintenant que je suis chez "réglo" ça ne fonctionne plus. Bref on va aller voir ailleurs vu le niveau du "service client". Après chacun fait comme il veut.
Édité par "sephirothnight4" il y a 7 h et 47 min
sephirothnight419/10/2020 20:50

Parce que si tu as besoin du minimum c'est bon mais si comme dans mon cas …Parce que si tu as besoin du minimum c'est bon mais si comme dans mon cas , je ne reçois aucun SMS d'authentification !! Tous les autres SMS passent sauf ceux de sécurité pour accéder à certains comptes... Mais évidemment cela ne vient pas de chez eux mais de moi... Avant la portabilité tout fonctionnait, maintenant que je suis chez "réglo" ça ne fonctionne plus. Bref on va aller voir ailleurs vu le niveau du "service client". Après chacun fait comme il veut.

Ca fait 2 semaines que j'y suis et je reçois les emails d'authentification 🤷
Je parle de sms pas d'email
sephirothnight419/10/2020 20:53

Je parle de sms pas d'email

Ah oui pardon je parlais d'sms d'authentification. Je les reçois
Tu as de la chance, moi je les reçois pas
Laisser un commentaire
@
    Texte