Que vaut un disque dur interne Toshiba e300?

8
7 mai
bonjour Dans le Darty du coin il y a Toshiba e300 2to pour une cinquantaine d'euros (54.99€) qu'est-ce que ça vaut comme disque dur est-ce que c'est fiable?
c'est pour des logiciels un du stockage et un peu de jeux
car je dois remplacer mon disque dur 3.5" WD blue de 1to..

j'aurai donc besoin d'avis...

merci d'avance
genesian
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Il n'existe pas de test en Français pour ce modèle.

Sur Amazon, les commentaires sont mitigés : 81% de notes entre 4 et 5 étoiles, ce qui n'est pas énorme. De plus il y a des commentaires sévères en 1 et 2 étoiles.

amazon.fr/gp/…r=1
Fraloil y a 3 min

Il n'existe pas de test en Français pour ce modèle. Sur Amazon, les c …Il n'existe pas de test en Français pour ce modèle. Sur Amazon, les commentaires sont mitigés : 81% de notes entre 4 et 5 étoiles, ce qui n'est pas énorme. De plus il y a des commentaires sévères en 1 et 2 étoiles.https://www.amazon.fr/gp/aw/reviews/B0151KLWTQ/ref=cm_cr_arp_mb_hist_1?ie=UTF8&filterByStar=one_star&pageNumber=1

Oui sauf que qd tu regarde le produit commenté a chaque fois c'est capacy : 2to style: P300... Et non E300
Perso je préfère des marques reconnues dans le domaine du SSD : par exemple Samsung, Sandisk, Crucial.

À toi de voir.
Fralo07/05/2019 15:21

Perso je préfère des marques reconnues dans le domaine du SSD : par e …Perso je préfère des marques reconnues dans le domaine du SSD : par exemple Samsung, Sandisk, Crucial. À toi de voir.

Euh personne ne parle de SSD.
Le E300 est un HDD.

BlackBlaze propose une analyse annuelle de ses taux de retour.
backblaze.com/blo…19/

D'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre, c'est le grand écart parfois.

Ton modèle étant sans doute "OEM" (vendu uniquement dans une configuration laptop de marque), tu ne trouveras pas de test détaillé contrairement à de la vente "nue/bulk" ou boite.
Jcduss59il y a 3 h et 22 min

Euh personne ne parle de SSD.Le E300 est un HDD.BlackBlaze propose une … Euh personne ne parle de SSD.Le E300 est un HDD.BlackBlaze propose une analyse annuelle de ses taux de retour.https://www.backblaze.com/blog/backblaze-hard-drive-stats-q1-2019/D'une marque à l'autre, d'un modèle à l'autre, c'est le grand écart parfois.Ton modèle étant sans doute "OEM" (vendu uniquement dans une configuration laptop de marque), tu ne trouveras pas de test détaillé contrairement à de la vente "nue/bulk" ou boite.

Donc en gros ça peut puer ?

J'ai trouvé une vidéo ou je comprends pas grand chose mais j'ai fait une impression d'écran d'un tableau...

24263843-xYuDo.jpg
Vous en pensez quoi ?
On te parle fiabilité, tu parles rapidité
Ben si je peux avoir les deux lol c'est bien d'avoir un disque dur fiable mais s'il faut 2 heures pour transférer un MP3 lol... Ça le fait pas 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions