Quel abonnement choisir ?

11
28 octobre
Bonjour !
Je viens de louer un appartement jusqu’à juin, je ne souhaite pas prendre de box à cause de l’engagement d’un an min. et je ne sais pas sur quoi me tourner.
Je joue principalement à la PS4 et sur PC/ regarde des séries etc.
Savez-vous quelle offre/box/forfait reste le plus rentable pour ce genre de situation ?
Bonne soirée à vous !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
Bonjour,

Box obligé pour ton utilisation, la latence (ms) en 4G est souvent trop grande et tu risques de cramer ton forfait

Pour te conseiller au mieux, il faut déjà savoir a quelle techno tu es éligible (aasl, vdsl, Fibre FTTH, Fibre Coaxiale FTTB)

Ensuite on pourra te proposer des offres
Ami(e) du soir, bonsoir !
Voici d'après mes recherches la box la moins chère du marché (20€/mois), qui vient de chez Sosh (donc sans engagement, si je me trompe pas), la box est le dernier modèle de chez Orange (livebox 4), qui est excellente.
shop.sosh.fr/box…net
Voilà
SuperDealMen28/10/2019 17:43

Ami(e) du soir, bonsoir !Voici d'après mes recherches la box la moins …Ami(e) du soir, bonsoir !Voici d'après mes recherches la box la moins chère du marché (20€/mois), qui vient de chez Sosh (donc sans engagement, si je me trompe pas), la box est le dernier modèle de chez Orange (livebox 4), qui est excellente.https://shop.sosh.fr/box-internet#FIBREVoilà

Tu peux même l'avoir a 9,99€/mois et l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement
Édité par "Baileys" 28 octobre
Baileys28/10/2019 18:13

Tu peux même l'avoir a 9,99€/mois et l'avantage c'est qu'il n'y a pas d' …Tu peux même l'avoir a 9,99€/mois et l'avantage c'est qu'il n'y a pas d'engagement

Je vais aller voir sur le site de Sosh ! Merci beaucoup

Darkmoon28/10/2019 17:40

Bonjour,Box obligé pour ton utilisation, la latence (ms) en 4G est souvent …Bonjour,Box obligé pour ton utilisation, la latence (ms) en 4G est souvent trop grande et tu risques de cramer ton forfait Pour te conseiller au mieux, il faut déjà savoir a quelle techno tu es éligible (aasl, vdsl, Fibre FTTH, Fibre Coaxiale FTTB)Ensuite on pourra te proposer des offres

Éligible Fibre normalement, tant que j’ai de la connexion c’est le principal ahah
Édité par "Tjomas2097" 28 octobre
Tjomas209728/10/2019 18:53

Je vais aller voir sur le site de Sosh ! Merci beaucoupÉligible Fibre …Je vais aller voir sur le site de Sosh ! Merci beaucoupÉligible Fibre normalement, tant que j’ai de la connexion c’est le principal ahah

clic plutôt sur le lien de mon commentaire pour avoir le detail.
Il s'agit d'une offre de démarchage disponible uniquement par téléphone
Baileys28/10/2019 18:54

clic plutôt sur le lien de mon commentaire pour avoir le detail.Il s'agit …clic plutôt sur le lien de mon commentaire pour avoir le detail.Il s'agit d'une offre de démarchage disponible uniquement par téléphone

« Page demandée n’existe plus »
Tjomas209728/10/2019 18:58

« Page demandée n’existe plus »

Et avec ce lien c'est bon ?
dealabs.com/dis…567

De mon côté je peux accéder au sujet sur le forum, il s'appel "[La Boite SOSH] Démarchage téléphonique : 9,99€/mois pendant 1an (sans engagement)"
Tjomas209728/10/2019 18:53

Je vais aller voir sur le site de Sosh ! Merci beaucoupÉligible Fibre …Je vais aller voir sur le site de Sosh ! Merci beaucoupÉligible Fibre normalement, tant que j’ai de la connexion c’est le principal ahah

Alors go sur l'offre de @Baileys ou l'offre démarchage Freebox à 9,99 aussi
Darkmoon28/10/2019 19:04

Alors go sur l'offre de @Baileys ou l'offre démarchage Freebox à 9,99 a …Alors go sur l'offre de @Baileys ou l'offre démarchage Freebox à 9,99 aussi

Salut Dark'
Il y a l'offre démarchage Bouygues aussi.
Par contre attention les offres démarchages Free et Bouygues sont avec engagement de 1an vs. Sosh qui est sans engagement
Baileys28/10/2019 19:06

Salut Dark'Il y a l'offre démarchage Bouygues aussi.Par contre attention …Salut Dark'Il y a l'offre démarchage Bouygues aussi.Par contre attention les offres démarchages Free et Bouygues sont avec engagement de 1an vs. Sosh qui est sans engagement

Ah pas mal, je connaissais l'offre car on me l'avait proposé, mais je ne savais pas qu'elle était comme Sosh et Free en démarchage constant, si Sosh arrête sa promo l'année prochaine, alors je prendrai Bouygues.

Il y a aussi l'offre SFR à 9,99€ (fibre 300/60 + TV) en appelant Selectra normalement

Bonne soirée à toi
Baileys28/10/2019 19:06

Salut Dark'Il y a l'offre démarchage Bouygues aussi.Par contre attention …Salut Dark'Il y a l'offre démarchage Bouygues aussi.Par contre attention les offres démarchages Free et Bouygues sont avec engagement de 1an vs. Sosh qui est sans engagement

Ok je vais voir demain !
Si j’ai bien compris je dois appeler un des numéros listés et demander pour l’offre que tu me montres ?
Ensuite frais d’ouverture 29€ et lorsque je résilie 50€ ?
Merci bien !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions