Quel adaptateur USB C => Jack choisir ?

6
5 marsÉdité par:"Arsenal01"
Bonjour,

L’adaptateur USB C => Jack fourni avec mon téléphone vient de mourir, il aura résisté moins d'un an.

Est ce que vous auriez une référence sympa, sachant que je privilégie la qualité sonore et la résistance, budget max : 20€.

Si ça peut vous aider :
Tel : Sony Xperia 1
Casque : B&O H6
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Pourquoi un budget aussi important pour quelque chose qu'on peut commander 5 fois moins cher depuis la France ?
ebay.fr/itm…704
Merci pour ton lien, je suis un peu plus audiophile que la moyenne.

Par exemple, si tu en as un autre qui est plus qualitatif niveau Audio, je préfère mettre un peu plus cher
gauk05/03/2020 09:33

Pourquoi un budget aussi important pour quelque chose qu'on peut commander …Pourquoi un budget aussi important pour quelque chose qu'on peut commander 5 fois moins cher depuis la France ? https://www.ebay.fr/itm/USB-Type-C-a-3-5-mm-Jack-stereo-Aux-casque-ecouteur-adaptateur-cable-cordon/153671493704

Fait gaffe il fonctionne qu'avec les Huawei.

Vive l'effet placebo . J'espère que tu fais bien attention que ton cable soit bien tendu lorsque tu l'utilise (pas de boucles ou entortillé)
Édité par "tibo_42" 5 mars
Robotsky n'est pas une marque inconnue...

Sinon, rabattez-vous sur du uGreen, de toute façon, un son émis d'un smartphone ne sera jamais aussi clair qu'un son sortant d'un vrai baladeur audio type Fiio.
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de trouver un adaptateur de qualité supérieure quand l'émission depuis le smartphone est déjà bof...
Pour info en usb-c la qualité et surtout la puissance peut grandement varier d'un adaptateur à un autre.
J'ai pris un adaptateur Apple usb-c ->jack pour remplacer celui de Google qui déconnait et bah le volume max est au moins deux fois plus bas.
Donc pour info celui d'Apple est bon, pas cher mais d'une puissance assez faible (sur un. Android en tout cas).
C'est pour ça que j'en cherche un de qualité, mais apparemment, personne n'en a de bien a proposer :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires