Quel adaptateur ai-je besoin pour adapter mes enceintes à ma carte son.

8
1 juin 2020Édité par:"Sorkken"
Bonjour !

Détenteur d'une carte son Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen avec à l'arrière :
1903138.jpg
Je souhaiterais brancher dessus mes enceintes Bose Companion 2, quel type d'adaptateur me faut il pour brancher sur le "Line Outputs", car j'ai seulement une prise jack 3.5mm à brancher,
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Bonsoir, ce sont bien des connectique jack? dans ce cas ce cable de ce type la n'irait pas?
@outoff26 Alors je me suis mal exprimé, en fait, ce qui sort de mon enceinte c'est un câble jack 3.5mm (Il n'est pas remplaçable par un autre câble)
Du coup, il me faut un adaptateur pour que ce cable (Cable jack 3.5mm sortant) puisse rentrer sur une double entrée jack (6.5mm) de ma carte son dans les trous Line Outputs : cf image
Je sais pas si ça se fait...
Merci pour ta réponse, et je m'excuse pour le poste qui manque d'infos.
Cela doit exister, mais pas forcement simple à trouver.
Le plus facile serait de passer par un changeur de genre pour le 3,5mm.

amazon.fr/Ada…-30

amazon.fr/CDL…8-4
En fait il faut du stéréo 3,5mm femelle vers mono 6,35mm male comme celui là : amazon.fr/Han…8SQ
De ce que j'ai compris, Il a des sorties mono en 6,5 F qui doivent aller en une entrée stéreo male en 3,5.
Tu as ce genre de cable en Y : sonovente.com/plu…tml
29273195-IbnXv.jpg
Après il "suffirait" d'un adaptateur Jack 6.5 vers 3.5mm.
29273195-laeL0.jpgMais comme le cable en Y transforme le stéréo en mono, tu aurais peut-être le même résultat en utilisant directement l'adaptateur sur une seule sortie de ta carte son...
Édité par "NetJulien" 1 juin
NetJulien01/06/2020 23:05

Tu as ce genre de cable en Y : …Tu as ce genre de cable en Y : https://www.sonovente.com/plugger-cable-y-jack-femelle-stereo-jack-male-mono-3m-easy-p48000.html[Image] Après il "suffirait" d'un adaptateur Jack 6.5 vers 3.5mm.[Image] Mais comme le cable en Y transforme le stéréo en mono, tu aurais peut-être le même résultat en utilisant directement l'adaptateur sur une seule sortie de ta carte son...

Les sorties sont mono.
C'est a priori ce genre de câble qu'il te faudrait, je pense :
m.thomann.de/fr/…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte