Quel alimentation choisir

11
6 août 2020
Bonsoir pour choisir il faut regarde la certification et le voltage le reste importe peu?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Et de 4 discussion pour un pc , bientôt sa sera la cg , après le stockage

Aucune info comme d'habitude

Alimenter quoi ? Aucune idée , une voiture , une maison , un téléphone , une machine a laver

@gauk
@pimsfrite
@LaJague
Édité par "ecureuil63" 6 août
Hello,
Oui il faut regarder :
-la certification (minimum 80+ bronze)
-la puissance en watts en fonction de ta config
-la marque pour la fiabilité (personnellement j'ai un faible pour Seasonic)
-la modularité (si c'est un critère important pour toi)

A+
D'accord merci voilà quelqun qui répond à mes questions
Regarder la durée de garantie peut être un bon indicateur de la confiance que la marque accorde à leurs produits, à voir sur leurs sites, les sites vendeurs n'indiquant souvent pas la duré précise, sachant que ça peut aller de 2 ans à 12 ans !

Par exemple j'ai découvert depuis peu une marque/modèle d'alim avec une simple certification 80+ garantie 7 ans.
ecureuil6306/08/2020 01:42

Et de 4 discussion pour un pc , bientôt sa sera la cg , après le stockage ( …Et de 4 discussion pour un pc , bientôt sa sera la cg , après le stockage Aucune info comme d'habitude Alimenter quoi ? Aucune idée , une voiture , une maison , un téléphone , une machine a laver @gauk @pimsfrite@LaJague

J'apprécie particulièrement le " voilà quelqu'un qui répond à mes questions" c'est vrai que nous on a pas pris du temps pour ça pour au final que cela serve à rien... Car ces réponses o't déjà été apporté
Édité par "pimsfrite" 6 août
Un modèle de Seasonic acheté sur Amazon 80 bronze devrait l'affaire non ?
Samso_stremeng06/08/2020 02:57

D'accord merci voilà quelqun qui répond à mes questions

je trouve la remarque d'Eccureuil63 bien placé, ta description est vague et crée une possible perte de temps (pb aucune importance pour toi, tu n'as pas pris la peine décrire une phrase complete), de plus je trouve ta remarque désobligeante vis à vis de "Grivia2020", ta phrase est tournée d'une manière hautaine et autoritaire, il semblerait que l'on a pour devoir de répondre à tes questions. Pour conclure tu ne remercie pas vraiment la personne qui t'as aidé mais tu te permet de formuler une critique...
Allez encore un autre ...sa n'en finit pas
Allez encore une autre personne qui n'a pas apprit les usages de la société et visiblement l'orthographe "ça"...
Victor_RM07/08/2020 00:46

Allez encore une autre personne qui n'a pas apprit les usages de la …Allez encore une autre personne qui n'a pas apprit les usages de la société et visiblement l'orthographe "ça"...

Je le passe en "ignorer", je crois que c'est le mieux à faire

Edit: Pas possible pour le moment, compte suspendu
Édité par "Joss34" 7 août
Laisser un commentaire
@
    Texte