Quel ampli et enceintes Hi-Fi pour un petit budget ?

9
9 avril 2016
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche de bonnes enceintes compactes avec un ampli pour un petit budget pour ma platine Pro-Ject Debut Carbon.

Actuellement, elle est branchée sur un Préampli Phono RIAA Cambridge 551P Noir avec mon 5.1 Logitech Z906, qui je pense est loin d'être bon pour de la Hi-Fi.

Je pensais donc d'après les avis de beaucoup de personnes aux Eltax Monitor 3 avec le SMSL SA-50.

J'ai vu par la suite dans le destockage de Darty (ou j'ai 50E de cheque cadeau), j'ai trouver ceci : darty.com/nav…tml

En ayant regarder le prix de ces enceintes compactes ailleurs, c'est une super offre ! Mais sont elles bien meilleures que les Eltax 3 qui me reviendraient au même prix ? Devrais-je songer a un autre ampli que le SMSL SA-50 si je prenais les Polk ?

Une autre solution vous vient a l'esprit ?

Merci d'avance pour vos réponses !

9 commentaires

Aucune idée, mais je remonte ton sujet

Posteur

Les Eltax Monitor 3 ont d'excellent retour, mais vu le prix de base des polk, elles sont peut être mieux, je ne m'y connais pas assez hélas pour le savoir
Merci pour vos réponses

supprimé95775

Les polk car même si les eltax sont d'un excellent rqp les polk sont une occasion à saisir.
Ce n'est qu'un avis

Posteur

dom38

Les polk car même si les eltax sont d'un excellent rqp les polk sont une … Les polk car même si les eltax sont d'un excellent rqp les polk sont une occasion à saisir.Ce n'est qu'un avis

Tu connais les polk ? Je demande car quelques fois, ce n'est pas le produit le + cher qui est forcement le meilleur

supprimé95775

Non...Je ne connais pas tout dieu m'en preserve
dealabs.com/bon…593

Posteur

dom38

Non...Je ne connais pas tout dieu m'en preserve … Non...Je ne connais pas tout dieu m'en preserve :ohttp://www.dealabs.com/bons-plans/paire-denceintes-bibliothque-rti-a3-polk-cherry/165593

Merci, je n'avais même pas pensé une seule seconde a regarder sur dealabs si il y avait un deal dessus pour les commentaires

vous devez aller avec des critiques avant d'acheter. vous trouverez ici la liste des grands orateurs
soundoutmedia.com/bes…00/

Modo

romanbrisk

vous devez aller avec des critiques avant d'acheter. vous trouverez ici … vous devez aller avec des critiques avant d'acheter. vous trouverez ici la liste des grands orateurshttp://soundoutmedia.com/best-bookshelf-speakers-under-100-200-500/

Merci pour le lien
Laisser un commentaire
@
    Texte