Quel antivirus, pare-feu choisir?

23
25 octobre 2015
Salut,
Jaimerais savoir quel antivirus chosiir sous windows 8, gratuit, qui ne soit pas trop lourd, ne ralentisse pas le pc et soit efficace
Merci d'avance B)

23 commentaires

Banni

Bitdefender Total Security 2015
J'ai un simple PC de bureau qui a 4 ans, et l'anti virus me fait pas ralentir le PC contrairement a Avast
Tu peu trouver une licence gratuite de 1 an sur le net

eset smart security si tu as niveau avancé sous windows

Aurora

Bitdefender Total Security 2015 ;)J'ai un simple PC de bureau qui a 4 … Bitdefender Total Security 2015 ;)J'ai un simple PC de bureau qui a 4 ans, et l'anti virus me fait pas ralentir le PC contrairement a Avast

+1

BitDefender IS2015 équipe tous mes PC. Réactif et sait se faire oublier pour le bonheur de mes machines coté performances !

J'utilise Windows défender fourni avec Windows 8 depuis des années. Jamais rencontré un seul problème/virus. Il y a des années quand j'étais encore un adolescent, je passais mon temps à telecharger des jeux crackés et me retrouvait avec une floppee de malwares (virus, ransomware, etc) , même avec kaspersky ou bit défender.

bitdefender 2015 j'ai profité de 2 précédents deals pour l'avoir gratuit, du coup ça fait plus d'un an que j'ai un bon anti virus gratuitement. Sinon malwarebites premium en plus, tu truves des clés sur le net facilement

Pare-feu, tu n'en as pas besoin. Celui de Windows suffit. Les antivirus, même version gratuite c'est bien aussi, moi j'ai avira.

Pour moi nod 32 smart security

Posteur

Merci a vous

Avira pour l'antivirus et comodo pour le firewall !
Couple gagnant ! Et GRATUIT !
THATS ALL FOLKS !

chibreBois

J'utilise Windows défender fourni avec Windows 8 depuis des années. J … J'utilise Windows défender fourni avec Windows 8 depuis des années. Jamais rencontré un seul problème/virus. Il y a des années quand j'étais encore un adolescent, je passais mon temps à telecharger des jeux crackés et me retrouvait avec une floppee de malwares (virus, ransomware, etc) , même avec kaspersky ou bit défender.

Pareil.
Windows Defender et Malwarebites Anti-Malware suffisent amplement quand on ne s'aventure pas n'importe où sur Internet. Le meilleur anti-virus, c'est nous !

Le meilleur actuellement reste Kaspersky !

Windows Defender et Malwarebites Anti-Malware suffisent laaaaaaaaaaaaaaaaaargement .

Avira gratuit si on n' aime pas WDéfender,
et pour les plus paranos. Kaspersky Total Security – Multi-Device 2016. Payant ◾
◾Sécurisation de vos PC, Mac et Android
◾ Protection de la vie privée et de l’identité
◾ Sécurisation des transactions bancaire
◾ Protection des enfants en ligne
◾ Gestion sécurisée des mots de passe
◾ Protection des fichiers personnels

Mais bon vous avez dit gratuit.

Eset Smart Security, tellement discret et efficace!

Un comparatif récent sur clubic ici: clubic.com/ant…tml

Et ici pour av-test : av-test.org/fr/…15/

Bonne lecture.

Si les produits signés Microsoft étaient fiables ça se saurait!!

Eset smart security également.

Kasperky est au top ça va faire 5 ans que je l'utilise et je navigue dans des sites très incertains.

Mon deal pour la dernière version te permet d'en profiter 3 mois gratos : dealabs.com/gra…296

Salut, ça fait plusieurs années que j'achete norton pour 2 pc et smartphones mais ma licence arrive à expiration ,il faut que je reprenne quelque chose pas trop cher pour 2 pc et 2 smartphone , j'ai fait une recherche dans les deal et norton n'a pas bonne reputation ici!! Du coup je voudrais autre chose meme si faut payer un peu pour etre tranquile pendant au moins un an , qu'avez vous a me conseiller?

Tokril

Avira pour l'antivirus et comodo pour le firewall !Couple gagnant ! Et … Avira pour l'antivirus et comodo pour le firewall !Couple gagnant ! Et GRATUIT !THATS ALL FOLKS !

Comme Tokril, Comodo firewall est vraiment top ( mais il ne faut pas installer les navigateurs et autres addons ) + Antivir ( Avira ) / Kapersky Antivirus (ou Internet Security ) pour la licence gratuite à vie

je navigue entre les deals gratuit: 2 bitdefender, kapersky, mcafee maintenant et malwarebytes premium gratuitement. ça me suffit largement, n'allant pas sur des sites sensibles..

Euh bein moi du coup j'ai avast depuis des années

Moi j'utilise eset Nod 32! Je peux aller sur n'importe quel site sensible et jamais de problème ! Il me déconnecte du site dès qu'il y a quelque chose de louche.

Il est payant mais j'utilise des clé d'essais trouvable sur Google.

Et il ne prend pas beaucoup de ressources !

Merci , du coup je viens d'avoir kapersky à un bon prix grace à un membre
Laisser un commentaire
@
    Texte