Quel apk pour rooter mon portable ?

8
28 octobre
Bonjour/ bonsoir à tous et à toutes, je cherche un bon apk pour rooter mon téléphone, lequel me.conseilleriez vous qui est le plus fiable ? merci (c'est principalement pour enlever les applis constructeur j'ai pas beaucoup de place)

PS: j'ai un wiko u feel lite
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Hello,

Mais euh... On parle de quel smartphone?
Ça dépend de ton télépone
Si jamais le bootloader est déjà déverrouillé tu peux utiliser Magisk
C'est édité désolé ^^
ASheep28/10/2019 21:33

Hello,Mais euh... On parle de quel smartphone?

Wiko u feel lite

Wosiru28/10/2019 21:34

Ça dépend de ton téléponeSi jamais le bootloader est déjà déverrouillé tu p …Ça dépend de ton téléponeSi jamais le bootloader est déjà déverrouillé tu peux utiliser Magisk

Comment je peux savoir ca ?
Édité par "Zekoyu_" 28 octobre
Zekoyu_28/10/2019 21:52

Wiko u feel liteComment je peux savoir ca ?

Si tu ne sais pas c'est sûrement que ce n'est pas le cas
Les constructeurs ont souvent tendance à empêcher le root. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de te renseigner sur XDA developers pour savoir comment faire
Wosiru28/10/2019 21:59

Si tu ne sais pas c'est sûrement que ce n'est pas le casLes constructeurs …Si tu ne sais pas c'est sûrement que ce n'est pas le casLes constructeurs ont souvent tendance à empêcher le root. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de te renseigner sur XDA developers pour savoir comment faire

Merci !
Wosiru28/10/2019 21:59

Si tu ne sais pas c'est sûrement que ce n'est pas le casLes constructeurs …Si tu ne sais pas c'est sûrement que ce n'est pas le casLes constructeurs ont souvent tendance à empêcher le root. Le mieux que je puisse te conseiller c'est de te renseigner sur XDA developers pour savoir comment faire

Uh apparemment y aurait pas moyen de le faire sans pc rip
Zekoyu_28/10/2019 23:35

Uh apparemment y aurait pas moyen de le faire sans pc rip

Tu n'a pas de pc ?

Sinon j'ai trouver sa :
forum.frandroid.com/topic/255088-tuto-twrp-et-root-du-wiko-ufeel-lite/
C'est pour moi ma façon la plus simple (twrp->magisk)

Sache que je n'ai jamais vu aucune appli de root gratuite qui marche. Le seul moyen est le plus efficace est recovery custom puis flash magisk
Édité par "LukasBlouin2002" 29 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions