Quel appareil photo et objectif pour débuter la photo à moin de 600 euros ?

3 mai 2023
Bonjour à tous.

Je débute dans la photo et je voudrai un bon appareil photo pour faire de belles photos pendant mes voyages (paysages, animaux et safari) donc principalement des photos en paysage

J'ai vu des Nikon reflex qui avait l'air pas mal

Si vous avez des modèles à me conseiller pour mon premier achat d'appareil photo.

Merci par avance

Budget max : 600 euros appareil + 1 objectif
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Creni
    Creni
    Par contre sur un safari, tu vas etre limité avec un seul objo.
    Prendre un paysage, des animaux qui sont loin, un insecte qui est près...c'est 3 objo différent.

    Si tu as peux de moyen, que tu débutes et que tu veux faire tout ça, un bridge serait bien mieux.
    Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Et en bridge tu me conseil lequel ?
  2. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Le Nikon D7100 à l'air pas mal niveau rapport qualité prix
  3. Avatar de Camo
    Camo
    De l'info ici...
    phototrend.fr/202…eo/
    Bien, après son choix... On peut tout à fait ajouter à ça l'utilisation en accessoire....
    d'un smartphone pas trop mauvais en photo !
    Quelquefois, même si ce n'est pas aussi piqué qu"un APN, la solution "bloc note photo" (smartphone) est pertinente ! Une image acceptable à bonne, c'est mieux que rien du tout !
    Un autre lien...
    dpreview.com/buy…des
    ...
    Bonne lecture
    Avatar de Creni
    Creni
    Smartphone, des qu'il faut du zoom (safari), c'est mort.
  4. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Quel modèle d'appareil photo hybride pour faire essentiellement des photos de paysages et d'animaux me conseiller vous ? Je cherche surtout la performance niveau qualité photo, la performance vidéo n'est pas un critère
    Avatar de Creni
    Creni
    Mou je t'ai dit, dans ton budget et ton utilisation, un bridge chez Sony ou Panasonic.
  5. Avatar de Xavi59k
    Xavi59k Auteur(e)
    Quel est le meilleur appareil photo entre le m50 mark ii ou le sony zve10 pour faire de la photographie principalement ? (modifié)
    Avatar de Creni
    Creni
    je ne sais pas, regarde les test et les comparatif.
Avatar de
Marchands populaires