Quel aspirateur pour garage choisir ?

3
26 novembre
Bonjour à tous, après avoir reçu ma publicité j’ai décidé de prendre un aspirateur pour mon garage (donc pour voiture aussi), mais je suis tombé sur 3 offres équivalentes, si certains ont déjà un des produits et des avis dessus je suis preneur.

Merci à ceux qui m’aideront

1760034.jpg

1760034.jpg

1760034.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
a 1er vu le parkside a l'air mieu au niveau de la brosse d'aspiration (avec 2 position), mais a voir en vrai peut être.

Je possède un parkside plus bas de gamme avec une "brosse" comme celle du lavor que tu propose (une genre de raclette)
et dans le garage sa ne ramasse que dalle surtout si ton garage est brut beton (donc pas lisse)
urbanflo26/11/2019 15:10

a 1er vu le parkside a l'air mieu au niveau de la brosse d'aspiration …a 1er vu le parkside a l'air mieu au niveau de la brosse d'aspiration (avec 2 position), mais a voir en vrai peut être.Je possède un parkside plus bas de gamme avec une "brosse" comme celle du lavor que tu propose (une genre de raclette)et dans le garage sa ne ramasse que dalle surtout si ton garage est brut beton (donc pas lisse)

J’ai essayé de regarder les avis sur internet et le choix se tournerai bien sur le Parkside (Dieu sait que je suis pas fan de cette marque sur les produits de bricolage)
Édité par "Jeami57" 26 novembre
ha moi je ne suis pas mécontent de leur produit. A la base l'aspi était pour aspirer les cendres du poele a granule. C'est juste la tete qu'il faudrait que je change. Un jour lors d'une inondation, je peux te dire qu'il fait bien le job aussi !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions