quel aspirateur robot choisir ?

19
2 juillet 2013
Bonjour à tous,
J'ai depuis maintenant deux mois des chats à la maison et ces salopiauds laissent des poils partout.
Je cherche donc un aspirateur robot pour un budget max de 150€ qui pourrait m'alléger de ces poils qui encombrent le sol.
En avez vous un à me conseiller?
Merci

Edit :
je suis toujours à la recherche d'un petit bijou, et si on profitait des soldes pour trouver un bon plan?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
19 commentaires

Honnêtement, j'en ai acheté un y a un an et au final je m'en sers pas car tu dois "préparer la salle" pour qu'il puisse passer ( lever les rideaux, mettre les chaises sur la table, boucher toute les ouvertures qui font CA taille car l'avant est plus bas que le milieu donc le con se coince etc...

Franchement je te déconseille ces appareils :x

grosbill.com/4-s…n=0

Perso j'ai un irobot 770 depuis 1an et demi et j'en suis ravi
Il y a un très bon forum sur le sujet c'est kelrobot.fr/ ou sinon sur lesnumeriques ya des tests

Posteur

merci !

Posteur

Tusco33

http://www.grosbill.com/4-samsung_sr8857_navibot_aspirateur_robot_programmable_rouge_mirroir_6_fonctions_de_nettoyage_-150859-menage-aspirateur_robot?ref=608239&affmt=0&affmn=0Perso j'ai un irobot 770 depuis 1an et demi et j'en suis ravi Il y a un très bon forum sur le sujet c'est http://www.kelrobot.fr/ ou sinon sur lesnumeriques ya des tests

le lien est pas mal mais les prix sont encore trop haut

Un bon aspirateur robot pas cher, ça n'existe pas...

J'ai depuis 3-4 ans un Roomba de chez iRobot, et ma femme "accro au ménage" ne pourrait pas s'en passer.
Alors, oui évidemment, il faut préparer la pièce, m'enfin, pour qui fait "vraiment" le ménage chez lui, relever les chaises pour passer l'aspirateur n'est pas aberrant.
Il ne faut pas laisser non plus trainer des câbles au sol, d'un autre côté, ça oblige à ranger ^^

j'ai aussi un roomba et très galère à cause des poils longs de mon léonberg..

Posteur

petit UP

Posteur

Up !

Posteur

Personne n'a une promo digne de ce nom ?

Pkkt

Personne n'a une promo digne de ce nom ?

Patiente et regarde le fil des deals !

Traash

Patiente et regarde le fil des deals !

Je pense qu'il est plus que patient, vu qu'il a posté son sujet en juillet 2013

Posteur

Garrison

Je pense qu'il est plus que patient, vu qu'il a posté son sujet en … Je pense qu'il est plus que patient, vu qu'il a posté son sujet en juillet 2013

et j'ai toujours pas trouvé de bon deal

Depuis il y en a eu des deals voire des ventes privées. Je n'avais pas fait attention à la date

Pkkt

et j'ai toujours pas trouvé de bon deal

As-tu envisagé de tondre les chats?

Posteur

MayaAngelou

Tu as raté … Tu as raté https://www.dealabs.com/bons-plans/aspirateur-robot-philips-fc880201-ultra-fin-5-cm-easy-star-/96985?page=3#comment_1360639

c'est pas juste

Posteur

Garrison

As-tu envisagé de tondre les chats?

je voulais prendre un sphinx mais ma copine n'était pas d'accord

Posteur

Hello
je cherche toujours la perle rare, toujours entre 150 et 200 €
En ces fin de soldes, c'est jouable non ?

Mon 770 fonctionne toujours comme au premier jour ! la batterie dure toujours aussi longtemps Pourtant il va sur ses 3 ans et demi !

J'ai juste changé le filtre et la brosse latéral à 2 reprises pour une misère en commandant en chine.

Tu devrai t'orienter sur un roomba d'occasion si tu as un budget limité

Hrisson d' HFR en remet régulièrement à "Neuf" et les vends à prix correct !

forum.hardware.fr/hfr…htm
Laisser un commentaire
@
    Texte