Quel aspirateur robot choisir (Xiaomi ?)

11
16 août
Bonjour la communauté !!

Ma mère voudrait acheter un aspirateur robot mais au milieu de tous les modèles, elle est un peu perdu et moi aussi.

Instinctivement, je l'ai dirigé vers la marque Xiaomi, mais entre le s50, le s55, le s6, je n'y comprends rien.

Du coup, j'en appelle à vos conseils, quel modèle d'aspirateur robot me conseillez vous pour un budget maxi de 500€ et surtout, avec une garantie en France !!!!

Je ne suis pas fermé sur un Xiaomi si vous avez un bon deal a me proposer, je la ferai partir dessus mais il y a a mon avis peu de chance qu'une autre marque fasse mieux. Surtout que la fonction serpillière serait vraiment un + non négligeable.

Par avance un grand merci.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
Regarde les vidéos d'avis express sur YouTube pour les aspi robots Xiaomi, ça te donnera une meilleure idée
Roborock, c’est du bon.
S50 et S55, c’est la deuxième génération (50=blanc, 55=noir. Il n’y a QUE la couleur qui change entre les deux).
Le S6 est la troisième génération, toute récente.

Sinon, tu peux aussi regarder du côté de Neato. C’est comme les Roborock, sauf que c’est américain : difficile à trouver à bon prix en import de Chine, mais si tu veux une garantie française ils seront quasi similaires en fonctionnalité et en prix.
Merci a vous deux !
Si c'était pour moi, je pourrai potentiellement me passer de la garantie mais la c'est non négociable, il faut qu'il soit garantie.
La G3 des Xiaomi vaut le coup vs la V2 ou pas vraiment ?
Parce que je prix est assez élevé pour du Xiaomi je trouve.
osmoze3016/08/2019 18:33

Merci a vous deux !Si c'était pour moi, je pourrai potentiellement me …Merci a vous deux !Si c'était pour moi, je pourrai potentiellement me passer de la garantie mais la c'est non négociable, il faut qu'il soit garantie. La G3 des Xiaomi vaut le coup vs la V2 ou pas vraiment ? Parce que je prix est assez élevé pour du Xiaomi je trouve.

Le S6 est franchement très cher pour ce qu’il apporte. Le produit est tout nouveau, les prix n’ont pas encore eu le temps de baisser contrairement au S50.
Tout ça pour gagner, grosso-modo, une aspiration un poil mieux.
L’utilité du S6 est discutable.
Ok merci a vous tous.
Ce sera S50 ou neato du coup.
Bonne soirée a tous.
L'avantage du s6 c'est qu'il est dispo à la fnac
Oui mais... A ce prix là il n'y a plus aucun intérêt a prendre du Xiaomi. Xiaomi c'est le top du rapport qualité prix... Un aspirateur robot Xiaomi a 600€ c'est comme une box Free a 60€.
J’ai acheté un robot Neato et franchement c’est le top. Donc je te conseille cette marque ne connaissant pas les robots xiaomi par ailleurs je te déconseille iRobot.
Bonne journée
Dur dur de choisir ^^
Surtout avec le Neato D701 a 529€...
Du coup elle va tester le Xiaomi, si ça lui suffit (pièce principale de 120m2 dans une maison de 250...) elle le prend, sinon, ce sera Neato.
Encore merci a tous pour votre aide.
Vous connaissez le site myrobotcenter? Ça vaut quoi en sav face a Amazon ou Ubaldi ?
Bon, elle va prendre le Xiaomi du coup. Le rapport qualité prix a fait la différence avec le Neato.

Pour l'acheter et avoir une bonne garantie, vous me conseillez quel site ?
Myrobotcenter ou le market place Amazon ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions