20 novembre 2021
bonjour je vais changer de box internet et la nouvelle ne sera équipé que d'une prise optique,

l'actuelle est redirigé vers une petite chaîne hifi car la télé n'est pas équipée de RCA ou optique

j'aimerais arriver à m'y retrouver pour choisir une barre de son avec caisson intégré et si possible avec équaliseur et bluetooth optique car pas assez de place pour mettre un home cinéma ou caisson de basse externe.

j'ai un budget de moins de 200 euros et j'aimerais le payer en plusieurs fois et ma TV n'est pas arc ni optique ni RCA que Jack et la box sera optique et bluetooth mais peut on coupler deux appareils en bluetooth sur une box internet et comment redistribuer la barre de son sur box internet et PS4 pro.

j'ai déjà tester chez electrodepot des barre de son dans le budget mais je ne trouve pas d'égaliseur ou alors j'ai mal vu si ça se fait lequel choisir.

et je n'arrive pas à m'y retrouver avec les technologies dolby atmos etc dans cette gamme de prix et les puissances a choir pas de 40w ni 80 mais a partir de 100 w voir plus dans cette gamme de prix

merci pour tout les conseils possible

merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire